Il nous faut créer un logiciel GPS special pour la bicarb!

Discussions sur la technique bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Il nous faut créer un logiciel GPS special pour la bicarb!

Message par eltio »

Salut!
L'idée serait de pouvoir entrer des variables telles que : lieu d'habitation, lieu de travail, lieu ou on fait ses courses, et plein d'autres lieux à l'approche desquels la voiture passera en mode gasoil, et se remettra en mode huile en s'en éloignant.

On pourrait passer en manuel lorsque notre trajet est different des itineraires et temps de stationement programmés.

Il nous faudrai un programateur. Mes competences en programation se limitent à un jeu stupide sur calculette Casio Fx 99.., et encore j'ai tout oublié comment on fait.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Dans quel but Eltio ....Redescendre les Huileux qui avaient prit conscience de la technique au niveau de n'importe quel c.. de caisseux qui monte dans sa bagnole tous les jours mais qui ne sait meme plus qu'il y a un moteur sous le capot....Arretons d'assister les gents ils se responsabiliseront peut etre un peut plus...Ou tout au moins ils prendront conscience...
Image
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

On peut simplement transférer la carte OLIO en POI pour logiciels de navigation...à la façon des radars fixes et mobiles: http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... IC_ID=9174
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Le problème c'est que ça sera fait tôt ou tard. Donc autant s'approprier les patentes. Je ne sais pas combien ça coûte de deposer un concept comme celui-ci avec le logiciel qui va avec.
J'espere que Brico+ ne traine pas dans le coin.. :)

Mais je suis d'accord avec toi. moi aussi ça me gave cette société ou tout le monde ne connait rien à rien, et ne cherche pas à connaître.

Ou toutes les techniques sont prises en otage par les grands groupes, et ou les gens moi inclus sont entrainés dans un paradigme illusioniste ou seuls des ingenieurs dotés de conaissances parfaites et quasiment surnaturelles savent fabriquer en toute securité et perfection.

Dire qu'on fabrique encore des caisses à savon de nos jours...

Achetez la toute nouvelle fiesta revolutionaire à 60.000 francs qui se roule en boule avec vous dedans en cas de choc violent sur autoroute.
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique bi-carburation »