Cherche une vidéo sur le montage d'un kit

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
yassine470
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 1:38 am
Localisation : Montataire 60 France

Cherche une vidéo sur le montage d'un kit

Message par yassine470 »

Salut à tous

J'observe depuis longtemps vos débats et profite pleinement de toutes vos idées, mais par mon manque d'expérience je n'ose pas trop parler.

Mais là j'ai une petite question à poser, concernant les modifs du moteur dans un mono réservoir, car je suis débutant dans l'huile et débutant en mécanique, mais je veux à tous pris être indépendant et j'ai commencé à me mettre dans la mécanique.
Le souci que j'ai est que je suis perdu façe à tous les éléments que vous proposez... :?
Est ce que quelqu'un a ou peut faire une vidéo de montage d'un kit dans une voiture afin d'aider les motivés comme moi à installer seul leur kit? Celle-ci pourra se mettre sur Dailymotion ou Youtube ainsi tout le monde pourra profiter. :D
Dans la même optique on peut créer une page vidéo sur le site, ou tout ceux qui font des expériences sur l'huile (acétone, e99, sp95...) ou station de filtration pourront proposer leurs solutions. Nous sommes là pour nous entraider :love8: dans ce combat face au lobby pétrolier :evil: qui pourrie notre terre.
Merci à tous
Attention, il y a de l'huile! Il faut sortir les parapluies
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »