Bonjour à tous je roule avec une SEAT ibiza TDI à 50% d'Hv j'ai parcouru 5000 km sans probléme et mon deuxiéme vl est une TOLEDO 110 TDI avec la quelle je ne dépasse pas les 30% et ça depuis 15000km sans aucun probléme.
Aprés avoir parcouru les différents spots vous parlez tous de problémes liés au mauvais mélange huile gazoil et je voudrais savoir ce que je risque à 30% l'ibiza à 190 000 kms et la Toledo 140 000kms et ce qu'il est possible de faire pour améliorer le probléme, pour ma part je ne rencontre pas de probléme, démarrage impec, pas de perte de puissance, consommation et niveau huile moteur RAS.L'huile que j'utilise est analisé tous les mois, déparafiné et filtré à 1µ.Merci à tous
JE CHER DES REVENDEURS EN IDF
info sur les risques sans modification du à HV
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Bonjour,
apparamment à 30% tu ne risques pas grand chose si tu mélange bien.
Avant de passer à + lis le lien suivant :
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6440
apparamment à 30% tu ne risques pas grand chose si tu mélange bien.
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Si PI Lucas, si Bosch tu peux monter plus haut, mais en général plus haut il vaut mieux dans ce cas faire de lègères modif histoire d'avoir l'esprit tranquilpapagog a écrit :jusqu' à 33 % tu risques rien même en hiver
les 40 sont à mon avis jouables mais plutôt juillet août
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Je confirme:
Plus de 10.000km avec un mélange de 40 à 50% d'HV: RAS.
2.5L diesel injection indirecte, non-turbo, pompe ZEXEL. (principe Bosh)
Tout dépend vraiment de la pompe d'injection de ton véhicule.
Plus de 10.000km avec un mélange de 40 à 50% d'HV: RAS.
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Tout dépend vraiment de la pompe d'injection de ton véhicule.
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
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