Savez-vous réchauffer une pompe à injection?

Discussions sur les kits et techniques mono-réservoirs

Modérateur : Les modérateurs

Lyngroove
Motivé
Motivé
Messages : 211
Enregistré le : sam. nov. 26, 2005 5:24 am
Localisation : Belgique, Loverval

Message par Lyngroove »

J'ai entendu parler qu'au Dannemark, il y a des réchauffeurs vapeur dans certaines places de parking...

La voiture est pourvue d'un serpentin-tracing dans le moteur avec un connecteur rapide à l'avant. la vapeur, elle, provient uniquement de la co-génération (usines ect)

On se gare, on connecte, et hop!
Même si il fait -20, le moteur est toujours a 50°c 8)

rhaaa ces Danois! (ce sont aussi les Boss de l'énergie éoliene!)
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Macromalhuile37 a écrit :Je n'en ai jamais lu. C'est jusre que je fréquente des gents qui vont quelquefois passer des vacances en ex URSS et que le coup du feu sous le tracteur ou le camion pour le degeler le matin c'est monnaie courante dans des contrées ou -45° l'hivers c'est courant. Ils ont beau avoir pas mal renouvelé le parc avec nos épaves et nos autos volées il leur reste encore pas mal de machines sufisament archaiques pour se permetre ce genre de faceties. Je voudrais bien voir les HDI et CIe avec leurs ordinateurs embarqués démarrer par des T°pareilles...Sinon en 1992 en france il m'est arrivé avec mon père d'utiliser cette tecnique pour demarrer un buldozer caterpillar qui etait pris dans la boue depuis quelques semaines ce n'etait pas dans Spirou...
Davaï V'Portugale pod Jigoule :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique mono-réservoir »