tdi et biodiesel?

Discussions sur les kits et techniques mono-réservoirs

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
fenderdav
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 4:37 pm
Localisation : wattrelos

tdi et biodiesel?

Message par fenderdav »

salut a tous je roule actuellement avec une r 21 a 80% et je viens d'acheter une passat tdi 100 break(la famille s'est agrandie!).
je voulais savoir a quel pourcentage je peux rouler si j'installe un rechauffeur??? au moins 50% toute l'année ou j'me trompe???
merci d'avance :P :P :P
vive la planete :P
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Aille, j'ai l'impression que tu roules avec un max HVB sans prendre de precaussion au petit bonheur la chanse non ?
As-tu parcourus le forum pour te faire une idée de ce qui est raisonnable de faire en prennant le moins de risque possible ? :roll:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
fenderdav
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 4:37 pm
Localisation : wattrelos

Message par fenderdav »

rouler au petit bonheur la chance j'pense pas vu que je roule a ce pourventage depuis presque 2 ans et j'ai aucun probleme .j'ai juste mis un rechauffeur et j'ai aucun probleme de demarage au quart de tour qu'elle demarre l
pour mon tdi je pense que jvais me laisser tenter par un systeme bi carburation :oops:
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Ce n'est tout de même pas un exemple à suivre, ca tiens, c'est bien mais ca ne sera pas le cas pour tout le monde.
Chacun fait comme il veut, là dessus, je ne dis pas le contraire mais il y en a qui cassent pour bien moins que ca :?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
acx577
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 7:52 pm

Message par acx577 »

Attention, le TDI 100 possède des injecteurs-pompes, donc moins tolérant en pourcentage que les TDI plus anciens ( 90 et 110 ch pour le 1,9l et 88, 102, 140 ou 150 ch pour le 2.5l des Transporters T4 ou anciens modeles Audi 100 /A6 )

Fais gaffe et verifie sur le forum!

Je roule encore à 50% l'hiver avec mes TDI, mes ce sont des injections directes classiques, pas d'injecteurs-pompes.....
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique mono-réservoir »