ça y est je me lance HELP ME

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ça y est je me lance HELP ME

Messagepar maxijoss » Sam Avr 21, 2007 1:03 pm

bon j'ai commandé mon kit 2 réchauffeur 2x150
1 que je met avant le filtre a GO et l'autre en entré de PI
1 pompe facet que je pense monté en sortie de reservoir
1 ecran LCD pour contrôle T°
j'espère avoir un systeme fiable et performant
Pour le montage vous en pensé quoi ?
les réchauffeur et pompe gavage sont branché en permanence ? ou je les coupe une foi le moteur chaud ?
je pense roulé a 90 % d'huile
j'ai un 2L5 atmo avec une pompe boch,pour l'instan sans modif je suis a 30 %
Pour la boucle je comprand pas bien le principe ?
si je met juste le contact ,avec la pompe et les réchauffeur en route ,l'huile du reservoir sera t'elle réchauffé ?
merci d'avance a tous pour vos réponse
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Messagepar petroilette » Dim Avr 22, 2007 10:23 am

Bienvnue à toi :wink:

Le soucis de ton installation est qu'elle est toute électrique et va tirer sur ta batterie et ton alternateur.
Tu ne pourras pas éteinre tes réchauffeurs même le moteur chaud.
Essayes d'installer un réchauffeur LDR.
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Messagepar maxijoss » Dim Avr 22, 2007 12:24 pm

sur mes batteries ils y en a 2 sous le capot (toy hilux de 92)
tu me conseil quoi comme échangeur LDR ?
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Messagepar petroilette » Dim Avr 22, 2007 12:32 pm

as-tu un filtre GO chauffant d'origine? Sinon un 30 plaques
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Messagepar maxijoss » Dim Avr 22, 2007 10:58 pm

bon OK pour réchaufeur 30 plaques
sinon avec le retour PI,l'huile du reservoire va ce rechauffé ?
merci pour tes réponses
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Messagepar Oliv-68 » Ven Avr 27, 2007 3:39 pm

maxijoss a écrit:sur mes batteries ils y en a 2 sous le capot (toy hilux de 92)
tu me conseil quoi comme échangeur LDR ?


Salut, pour tes batteries, celle du côté conducteur est réservé aux accesoires, celle pour le démarrage étant coté passagé, vérifié sur un LJ70 avec le 2LT2, même moteur que ton hilux. Mais même conseil, choisit le système sur LDr, l'inconvénient, c'est long à chauffer, au moins 15 minutes.
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Messagepar maxijoss » Jeu Mai 03, 2007 10:41 pm

Salut, pour tes batteries, celle du côté conducteur est réservé aux accesoires, celle pour le démarrage étant coté passagé, vérifié sur un LJ70 avec le 2LT2, même moteur que ton hilux. Mais même conseil, choisit le système sur LDr, l'inconvénient, c'est long à chauffer, au moins 15 minutes.
Olivier[/quote]

ben tu as surement dit vrai,mais je conprend pas bien car sous le capot
y marqué batterie monté en parallel donc quand je tire sur mon demareur,en théorie je pompe un petit peu sur mes 2 batteries ?
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