Posté : dim. févr. 11, 2007 2:38 pm
J'ai eu un retour d'expérience d'un mécano. que je connais qui bosse chez Citroën...au detours des révisions, il a croisé une C1 HDi avec un réchauffeur.
Il a eu le temps de faire des photos de la manière dont c'est monté.
Par contre, en revenant, il a discuté avec le client (par curiosité) et il lui a indiqué que même à 15°C dehors, le rechauffeur ne s'éteint pas par le contact thermique qui déclenche à 55°C...et cela, même au ralenti.
Comme quoi, 1 bougie, ça suffit pas encore vu le flux de carburant que la pompe à injection draine dans le circuit.
Le client a quand même indiqué que cela avait rêglé l'instabilité au ralenti d'un mélange 30% HVB Tournesol paysan en-dessous de 2°C le matin.
Il a eu le temps de faire des photos de la manière dont c'est monté.
Par contre, en revenant, il a discuté avec le client (par curiosité) et il lui a indiqué que même à 15°C dehors, le rechauffeur ne s'éteint pas par le contact thermique qui déclenche à 55°C...et cela, même au ralenti.
Comme quoi, 1 bougie, ça suffit pas encore vu le flux de carburant que la pompe à injection draine dans le circuit.
Le client a quand même indiqué que cela avait rêglé l'instabilité au ralenti d'un mélange 30% HVB Tournesol paysan en-dessous de 2°C le matin.