pompe Lucas épic qui fuie

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

pompe Lucas épic qui fuie

Message par papagog »

sur la lucas epic, il y a un gros bouchon (clé de 32, avec au centre un boulon de 10)
ce gros bouchon s'est dévissé, je l'ai donc remis en place mais comme je le craignais, j'ai maintenant une fuite

je voudrais donc savoir si quelqu'un est en mesure de me dire à quoi sert ce bouchon et si je peux l'enlever completement afin de remplacer son joint sans deglinguer qq chose dans la pompe
OIL38
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 11:42 am
Localisation : ISERE
Contact :

Re: pompe Lucas épic qui fuie

Message par OIL38 »

papagog a écrit :sur la lucas epic, il y a un gros bouchon (clé de 32, avec au centre un boulon de 10)
ce gros bouchon s'est dévissé, je l'ai donc remis en place mais comme je le craignais, j'ai maintenant une fuite

je voudrais donc savoir si quelqu'un est en mesure de me dire à quoi sert ce bouchon et si je peux l'enlever completement afin de remplacer son joint sans deglinguer qq chose dans la pompe
Salut, c'est quoi comme véhicule ?
a+
OIL38
Rien ne sert de savoir si vous ne savez le partager...

Il y a pas de problèmes insurmontables sans solutions, il suffit de prendre le temps de penser...
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

photo

Message par MAC406 »

t'as une photo ????????
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

c'est une 406 td2.1 pompe lucas epic

des que ma femme rentre je prends une photo
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Ce sujet est abordé sur le forum Xantia sur Planète Citroën... d'autres sujets abordent le remplacement des autres joints de la pompe.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »