bulle d'air provenant de la PI

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
ZupeToTo2000
Convaincu
Convaincu
Messages : 863
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 6:11 pm
Localisation : Grenoble

bulle d'air provenant de la PI

Message par ZupeToTo2000 »

Bonjour,
quand j'arrête mon moteur, une bulle d'air sort par mon banjo en entrée de PI (je la vois sortir grace à un bout de durite transparente). Faut-il changer des joints dans la PI? l'électrovanne?... ou ce n'est pas grave :-)?

Sinon, pendant le fonctionnement du moteur, je n'ai remarqué aucune bulle d'air et à part au démarrage, le moteur fonctionne bien (150 km/h sans pb sur plat). Je roule à 75% made in Germany.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
ruthene
Convaincu
Convaincu
Messages : 676
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
Localisation : Ruthéne

Message par ruthene »

Moi aussi, une fois ou deux, je l'avais constaté.....

Je n'ai rien changé ....
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

je pense que c'est simplement des bulles qui restent coincées sur des points hauts
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
ZupeToTo2000
Convaincu
Convaincu
Messages : 863
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 6:11 pm
Localisation : Grenoble

Message par ZupeToTo2000 »

MAC406 a écrit :je pense que c'est simplement des bulles qui restent coincées sur des points hauts
Si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'en ai pas tout le temps. Ça dépend peut-être de l'inclinaison de ma voiture quand j'arrête le moteur.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

MAC406 a écrit :je pense que c'est simplement des bulles qui restent coincées sur des points hauts
Je pense aussi.

Mica
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »