Kit de réparation PI? (Québec)

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
charley
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:01 am

Kit de réparation PI? (Québec)

Message par charley »

Bonjour a vous

je possède une VW jetta 1991 diesel sur laquelle nous avons installer un second réservoir que nous chauffons a l'aide du liquide de refroidissement du véhicule(j'essayerai de mettre éventuellement des photos). Je roule donc au 100% HVC meme dans les températures extrème du Québec (-30 Celcius sans les vents) et ca fonctionne plutot bien, faut dire que j'attend longuement que mon moteur ainsi que mon huile soient bien chaude.

Récemment ma pompe d'injection c'est mise à fuire un peu beaucoup (environ 30% de perte de carburant). J'ai vu que c'était plutot commun comme problème. Je ne sais pas quel marque de pompe j'ai (c'est celle d'origine), j'en ai installer une autre et la tout va bien mais avant qu'elle flanche à son tour j'aimerais bien remonter mon ancienne. J'ai vu le post avec les photos qui est vraiment bien fait mais mon principal problème est "ou acheter les pièces pour réparer la pompe?". Ici le diesel est extremement moins développé qu'en Europe alors j'ai fait quelques appels mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un est au courant faites moi signes... Sinon ca doit pas etre trop gros alors les frais de livraisons a l'international doivent être quand même raisonnable.
Sans rêves et sans réalité, aux images nous sommes condamnés
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Demande à tigman ou a kenins !
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
vgpwr.
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 7:54 pm
Localisation : Quebec

Message par vgpwr. »

Si tu veux la réparer toi-meme, j'ai en main le kit de gasket pour remonter ta pompe (Bosch VE). Depuis 1 ans le Quebec vend du diesel(ULSD) Ultra low Sulfure, ca semble beaucoup plus agressif pour les joints des vieilles pompes.

Vgpwr
Longueuil (Quebec)
LÉA Inc.
Les Énergies Alternatives
Québec

Vegtdi@hotmail.com
charley
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:01 am

Message par charley »

je t'ai envoyer un message privé Vgpwr
Sans rêves et sans réalité, aux images nous sommes condamnés
tigman1
Intéressé
Intéressé
Messages : 172
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 12:46 am
Localisation : Quebec

Message par tigman1 »

LauF a écrit :Demande à tigman ou a kenins !
desolé du retard a repondre j'ai eu un pepin de pi

Image

et la j'en ai marre donc j'arrete pour 1 mois . je me suis achter une voiture pour ce temps.

VW Passat 93GL 1.9TD .He oui elle est prevue pour la bi-carburation sous peu :lol:

Ed
GM Sylverado92/95-6.5td
VW jetta 99.5 1.9VGTDI 630000km
Dodge Ram 2500 Cummins 800hp
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »