Elf ou total.

Forum pour discuter toutes les questions économiques relatives à l'utilisation de l'huile végétale comme carburant.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
tophe77
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 7:30 pm

Elf ou total.

Message par tophe77 »

Bonjour a tous,

Je me permet de vous donner un bon plan.

Je suis conducteur routier en matiére dangereuse je livre les stations total et Elf dans le sud de paris.

Le gazole vendu dans les station Elf ( GT5) est identique a celui vendu dans les stations total (GT5), avec le même additif, le prix varie de 0.10 centimmes de Roros le litre en moyenne.

Le prix du gazole Elf est equivalent a celui pratiqué en grande surface mais l'additif ajouté permet une meilleure lubrification du moteur ainsi que le nombre de kilometre effectués.

@+et bonne route :mrgreen:
bricoloil.41
Amateur
Amateur
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:43 pm

Message par bricoloil.41 »

Salut a toi
A quel moment ajoute t'on l'additif?
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Elf a été racheté par Total depuis déjà qques années, il est vrai que les qques enseignes ELF conservées, le sont pour faire du prix.
Merci de confirmer le fait que c'est le même GO, des fois certains ont des doutes pour un simple panneau avec un nom écrit dessus. :wink:
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
tophe77
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 7:30 pm

Message par tophe77 »

bricoloil.41 a écrit :Salut a toi
A quel moment ajoute t'on l'additif?
Je me suis mal fait comprendre , tu n'ajoutes aucun additif il est deja dans le gazole vendu dans les station Elf
L'additif est ajouté en raffinerie lors du chargement en citerne.
Stefoil38 a écrit :
Elf a été racheté par Total depuis déjà qques années, il est vrai que les qques enseignes ELF conservées, le sont pour faire du prix.
Merci de confirmer le fait que c'est le même GO, des fois certains ont des doutes pour un simple panneau avec un nom écrit dessus.
Pas de probleme si cela peut servir a d'autres
:mrgreen: :thumbup: =D>
huitle
Amateur
Amateur
Messages : 60
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 8:36 pm
Localisation : IDF

Message par huitle »

Merci pour l'info! J'habite justement dans le sud de paris et je vais justement chez elf parceque total est trop cher. je vais chez total uniquement pour acheter de l'E85.

Peut être que c'est toi qui à livré mon essence! Bonne route :D
Répondre

Retourner vers « Questions économiques »