(2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

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(2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Mer Nov 14, 2018 11:30 am

Bonjour,

Le moteur demarre mal le matin, depuis 3 jours.
depuis 2 moi : elle calle a l'arret , apres decceleration. (j'ai du augmenté le ralentis, pour me depanné

il n' y a pas de bulle d'air sur l 'arrivé carburant

il y a de l 'air en sortie de pompe, je vois des toute petites bulle.

je vois aussi une zone d'air, comme si cette air venait de la petite durite qui , se greffe sur la durite transparente, qui viendrais a mon avis des tuyau de retour injecteur.

je ne sais pas si les joint de la pompe a injection, sont naze
ou si ca viens du tuyau de retour + tuyau injecteur


ps : il y a 3 semaine j'ai changer le petit bouchon du derniere injecteur , competment a droite, il etait completment cuit , dur, pourris.
ca fuyais depuis 7 mois.

les tuyaux de retour injecteur, ont ete changer il y a 4 ans.
je n'ai pas l 'impression d'y voir une fuite.

je voudrais conserver le vehicule 11 mois.
les consanguin au pouvoir, on voté, l interdiction des diesel en banlieu parisienne, c'est acté..
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Nov 14, 2018 2:06 pm

Salut ric et rac... Ça ne peut venir que de ta pi... Soit les joints en cuivre de ton banjo d'entrée qui ne fonts pas leur taff. Soit ton joint spy d'arbre principal... Change tes joints cuivre d'entrée... C'est pas cher... Si ça continue... Tu es bon pour la dépose de ta pi pour changer le spy... Pas d'autre cause possible...
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Mer Nov 14, 2018 2:15 pm

ok, merci,

ok ,pour changer le joint cuivre :

celui de la sortie ? (je le voit)

celui de l entrée (j'en vois pas ca a l air clipsé.)


decendre la PI, ca vaudrais le cout pour 10 mois restant , d utilisation ?

je viens de changer la distrib en plus....y a 1 mois
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Nov 14, 2018 2:21 pm

Si l'entrée de ta pi est un raccord clips... Il est bien probable que ça vienne de lui... Viré cette merde et pose lui un bon vieux banjo et de la durite serrée avec un bon collier...
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Mer Nov 14, 2018 2:27 pm

ok, je vais essayé de voir.

Mais je vois pas coomment c'est foutu, ...

j'ai dis clips, car c est l impression que ca me donne...

je vais enqueter et prendre deja une photo
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Nov 14, 2018 2:35 pm

J'j'ai essayé de trouver des images sur internet... Pas vu grand chose.. Tu dis que c'c'est un tuyau transparent qui y arrive ? Ça ne m'étonnerait pas trop que ce soit les même raccords que j'ai déjà vu fuyards sur de la rinot mais plutôt en génération dci...
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Mer Nov 14, 2018 2:39 pm

j eprend une tof ce soir
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Mer Nov 14, 2018 8:20 pm

J'AI VERIFIER , en eclairant dans le noir, il y a bien des bulle a l entree de la PI, mais elle vienne de la PI, et non du filtre, donc elle vienne dans le sens inverse.

j ai pris une photo je l a mettrais demain

voici :

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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Jeu Nov 15, 2018 12:36 pm

voici donc la photo du tuyau transparent de l' arrivée de GO :
je vois pas comment sa se demonte, une idee ?
on dirais un clip.


si l air rentre par la , et que je peux le changer ca serais top, pour tourner encore 10 mois...


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voici le retour carburant, on vois bien un banjo, avec un joint e cuivre :

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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar morris » Jeu Nov 15, 2018 5:50 pm

Salut,

tu dois appuyer des deux côtés du raccords en même temps

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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar Mutin » Jeu Nov 15, 2018 7:50 pm

Oui ca resemble au fixations des pompe/jauge reservoir sur les PSA
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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar ric et rac » Jeu Nov 15, 2018 9:56 pm

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Re: (2,2 dt) air dans circuit retour carburant

Messagepar bricomaniac » Mer Déc 05, 2018 12:11 am

j'ai changé le mien sur la laguna.

tu peux le remplacer par de la durite ordinaire ou tranparente et un tout petit serflex de bonne qualité car très peu de place. mais c'est galère car il faut que ça corresponde aux raccords de chaque coté...
Sous le clips plastique, il y a une tétine en laiton un peu speciale.
On peu brancher une durite dessus en direct à condition qu'elle vienne verticalement pour ne pas la plier. pas la place pour un raccord banjo.

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