DCI 1.9 105 est ce la fin ?

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur: Les modérateurs

Re: DCI 1.9 105 est ce la fin ?

Messagepar malkom » Dim Nov 17, 2019 6:25 pm

Un peu de nouveau depuis , j'ai poser un récupérateur de vapeur d'huile sur la durite de reniflard que je n'ai pas rebrancher sur la durite turbo pour éviter tout emballement moteur. Il y avait une canalisation bouchée dans le reniflard je l'ai déboucher a la perceuse et depuis il y a nettement moins d'huile qui en ressort, mais toujours beaucoup de fumée. j ai repris la route avec pour tester le dispositif , au démarrage ça tourne sur trois cylindres et très vite le moteur tourne rond mais qu'elle horreur de respirer tout les gaz nauséabondes qui pénètrent l habitacle. Demain je vais installer une durite plus longue jusqu'à l arrière de la voiture pour évacuer le plus loin possible les gaz du reniflard
malkom
Amateur
Amateur

Messagepar k1200s1 » Lun Nov 18, 2019 12:10 am

Ce ne serait pas plus réaliste et rentable en heures de lui poser un bon moulin d'occase ?
Ou faut-il obligatoirement qu'il casse devant toi :( ?
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D W124,BMW coupé 1M et BMW R1100GS .
k1200s1
Convaincu
Convaincu

Messagepar malkom » Lun Nov 18, 2019 6:19 pm

Faut juste qu'elle me dépanne encore un peu j'ai la commande hydraulique d embrayage de mon autre voiture qui menace de lacher , juste le temps de changer mon émetteur sur l'alfa 147 .
Et ensuite je la revend dans l état, j'aimerais bien pouvoir changer le moteur mais je n'ai pas la place pour une telle opération.
malkom
Amateur
Amateur

Précédent

Retourner vers Problèmes mécaniques et casses