Voila j'ai refait le tour du moteur, voila mes "conclusions" :
- pas de perte de LDR cette semaine
- pas de mayo dans le vase d'expansion ni dans l'huile moteur
- niveau d'huile moteur "normal" => le LDR ne passe pas dans le moteur
par contre des traces blanches le long du radiateur => il y a eu des fuites par là, mais ces traces restent seches
Bilan, tout va bien, j'ai du "révé"
perte de liquide de refroidissement
Modérateur : Les modérateurs
-
- Motivé
- Messages : 255
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 4:54 pm
- Localisation : Bourgogne
D'une maniere ou d'une autre, il faut que je surveille !!!
J'en ai parlé rapidement un un garagiste (lors du check-up de mon L200) il a pensé tout de suite à une fuite ou ...... a un joint de culasse voir la culasse
il m'a dit qu'il changeait presque plus de culasse que de joint dur le moteur 1.5 d de peugeot
Alors c'est sur ! je vais lui lever le capot a chaque fois que je vais la croisé cette 106 !!! J'ai pas envie d'avoir la culasse a changé, déjà un joint...
J'en ai parlé rapidement un un garagiste (lors du check-up de mon L200) il a pensé tout de suite à une fuite ou ...... a un joint de culasse voir la culasse
il m'a dit qu'il changeait presque plus de culasse que de joint dur le moteur 1.5 d de peugeot
Alors c'est sur ! je vais lui lever le capot a chaque fois que je vais la croisé cette 106 !!! J'ai pas envie d'avoir la culasse a changé, déjà un joint...
Mitsu L200 2,5 td 115ch
à 30-50% depuis 40000 km
Peugeot 205 1.7 d
à 50% d'arachide recyclé depuis 3000 km
à 30-50% depuis 40000 km
Peugeot 205 1.7 d
à 50% d'arachide recyclé depuis 3000 km