fuite looked

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

fuite looked

Message par ric et rac »

salut, y 1 an , avant que je fasse changer disque et plaquette avant, j'ai eu le temoin de frein et stop qui se sont allumé, j'ai remis du liquide.

et c etais bon,

j'ai fais changer disque et plaquette avant, et tous etais ok,


y a 15 jour, j'ai eu le temoin de frein et stop qui se sont allumé, y a eu une bosse sur l autoroute, et tous c est eteins, j'ai remis du liquide, le lendemain.

puis j'ai fait 650 km (d'une traite),
je me suis garer et repris le vehicule, 4 jour plus tard, et les temoins se sont allumé direct, elle avais perdu du liquide, j'en ai remis , les temoins se sont eteins et refais 650 km , pour remonter sur paris, tous c est ien passer.


arrivé sur paris, j'ai tous de suite laisser la saf au mecano,
mais il la laisser 4 jours avant de bosser dessus, il me dis que la seul fuite qu'il vois viens du maitre cylindre,

comment etre sur que ca viens du maitre cylindre, et non des 2 joint sous le bocal (comme lu sur un post) ?

j'ai donc demarrer le vehicule pour aller le ranger a mon garage, le temps de commander les pieces, aucun temoin ne c est allumé, et la pedale de frein est normale



je ne voudrais pas acheter le maitre cylindre , si c est que les joint qui sont defectueux

impossible de trouver les joint chez renault (j'ai lu sur ce forum que certain , ne les avaient pas trouver)


il dois aussi me changer les plaquette arriere dans la foulée


j'ai appeler renault :
il m ont dis qu'il ne fesais plus.


il m a quand meme donner la
réf : 7701041223



L'ancien propriétaire avait mis des rilezan de gros calibre, pour maintenir en pression le bocal de lookeed contre les joints.
Efficace, mais pas esthétique !
que penser vous de cette solution lu sur un autre forum ?
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: fuite looked

Message par ric et rac »

j ai trouver se site

Cher Client,

Je reviens vers vous comme convenu suite à votre demande de disponibilité.

La pièce est disponible chez notre fournisseur sous 4 jours ouvrés et nous pourrions vous la proposer aux conditions ci-dessous:

https://www.jcparts.fr/products/7701041223

Vous pourrez trouver davantage d'information ici: http://www.jcparts.fr/livraison
Veuillez compter 5 jours ouvrés pour le délai de livraison dès réception de la pièce.
mais faut 10/11jours.....

je voudrais essayé, avec les serre flex, ...

ps : avec mes doigt j arrive a sentir, qui y a plein de liquide au niveau des joint, et j'ai l impression, qu'il sont cassé, genre la partis qui est dans le maitre cylindre est rester dedans, et la partis accroché au bocal est sur le bocal.


de souvenir mes emmerde on commencer, a peu pret lorsque j'ai forcer un peu sur le bocal, pour le redresser car je trouvais qu'il s'affessait,
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »