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Cale en roulant a la décélération

Posté : sam. mars 18, 2017 7:50 pm
par Alex.R
Voila sur la zx td , elle m'a fait le coup trois fois sans prevenir de caler en debrayant et de repartir aussi sec en lachant l'embrayage. Jai guetté, il n'y a pas de prise d'air sur le circuit. Une bulle d'air coincé dans la pi ? L'electrovanne de stop qui deconne occasionnellement ?

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : sam. mars 18, 2017 10:10 pm
par madguss
Filtre encrassé?

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : dim. mars 19, 2017 9:36 am
par Tibo1987
injecteurs sales ? t'as pas le ralenti qui groove un peu aussi ?

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : dim. mars 19, 2017 11:09 am
par yanou
huile trop épaisse...

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : dim. mars 19, 2017 6:16 pm
par Alex.R
Salut

L'huile est filtrée a temperature ambiante au fur a mesure, fluide quand je la verse dans le reservoir.
Le filtre a 4000 km (qd je l'avais change, j'avais trouvé des morceaux solides ).

Les injecteurs n'ont pas été nettoyé depuis le debut de la bicarb (25 000 km) je comptais nettoyer prochainement.

Du coup vous pensez a une merde qui vient boucher le circuit de carburant

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : dim. mars 19, 2017 10:27 pm
par Tibo1987
Nan ; pas si ça marche bien à haut régime en charge ; j'ai ça sur la ZX ; les injos sont fatigués, et au dernier nettoyage on a grave amélioré le ralenti et sa tendance à caler en débrayant.

Re: Cale en roulant a la décélération

Posté : jeu. avr. 06, 2017 2:56 pm
par donbenito
est tu sur du calage de ta pompe a injection, cela marchait t'il avant?

ca me faisait ca quand j'avais pas realigner les boulon de ma pompe a injection comme a l'origine.

a bas régime elle calais a haut régime ca marchait