Ralenti sur deux cylindre

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

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lablette
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Ralenti sur deux cylindre

Message par lablette »

Bonjour,

Hier j'ai fait le pas, J'ai mis 50% huile dans mon trafic.

Trafic 1987
2.1D
Pompe Bosch
Filtre Gasoil et air 1000 km même pas.
230 000 km
Huile filtré a 1µ (normalement)

Je pars faire un tour pour essayer, et tout marche bien, une légère odeur de frite s'installe.
Mais arrivé au feu rouge cela deviens plus compliqué le ralentie est chaotique. Gros fumée (je ne sait pas la couleur c'était de nuit) et surtout il TOURNE sur deux cylindre au ralentie.
Mais très bien avec le gasoil.

Si vous avez des idées

Merci de votre aide
gaston13
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Re: Ralenti sur deux cylindre

Message par gaston13 »

et moteur bien chaud, ça donne quoi ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
lablette
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Re: Ralenti sur deux cylindre

Message par lablette »

Même chose, je dirais plutôt que je n'i pas eu l’occasion de tester à froid. J'ai peur de galérer à démarrer d’ailleurs.

je me dis que les injos sont peut être cracra et que rouler une centaine de km pourrais nettoyer tout ça grace à l'huile.

Ps: autre petit précision, je viens juste de changer la pompe injection (Lucas vers bosch) et j'ai du rouler 100 km a peine. Apres le changement il s'est mis à plus fumé avec le gasoil .
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joumpy
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Re: Ralenti sur deux cylindre

Message par joumpy »

Nettoyer les injecteurs ne résoudra pas tout, mais ça va aider...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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