Réservoir Origine passé en HV

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par jonathanv8 »

Oui elle était posé à l horizontal... En gros tu me dis si elle est cuite
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par joumpy »

Si tu as démonté, tu as bien nettoyé les clapets?
Il y en a un à l'extérieur avec une demi-boule et un tout petit ressort.
Il y a aussi une membrane à l’intérieur du piston.
Ce sont les passages les plus étroits donc il faut être sûr qu'il n'y ait pas de merdouille coincée là-dedans...

Le bruit est bon, le débit un peu faiblard mais bien saccadé comme il se doit.
Les caractéristiques de la pompinette sont données pour de l'essence dont la viscosité n'a rien à voir avec celle de l'huile, donc tu peux d'ors et déjà t'assoir sur les chiffres.
Tu testes le débit de ta pompinette en la mettant beaucoup trop haut par rapport à ton réservoir.
Rappel: pas plus de 30cm de hauteur d'essence.
donc avec l'huile, il faut être au minimum au même niveau que le réservoir

Tu as testé ton étanchéité de pompe?
Elle doit être passante d'un coté en soufflant dedans à la bouche et bloquante de l'autre. Et attention passante et bloquante 100%, sinon c'est que les clapets déconnent.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par jonathanv8 »

J'ai fais ton test et sa marche ... Mais des quelle est branché sur le réservoir... Sa galère à samorcer ... Et après sa coule un filet... J'ai abandonné ... J'ai mis ma pompe à engrenage et tout fonctionne... J'ai nettoyé au compresseur, tout est propre mais dès que je met la facette en route et que je bascule, sa coupe l injection !!! Sa fait 3 jours que j'ai galere
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par Land Rover »

La gestion électronique de la Facet peut être en cause aussi
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par jonathanv8 »

Land rover... Tu as surement raison... Je ne me prends plus la tête
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par cool-tech »

bon la gouna c'est pour quand ???? :o :o :o :o
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Message par jonathanv8 »

J ai pas trop le temps la :wink:
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »