Broutage PI

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Broutage PI

Message par morris »

Bonsoir
Quelle pompe à tarer as-tu acheté?
Même la moins chère des copies indiennes ont le bon raccord pour les injecteurs Bosch KCA, M14 pour M12 je sais plus.
Au passage voilà le lien de ma pompe, le prix à encore chuté..75€ livrée http://www.ebay.co.uk/itm/291675473333
En retirant le petit tamis a l'intérieur du banjo de sortie comme indiqué précédemment et en soufflant dans ta vis tu sais si ton petit trou est bouché!
Tu l'as agrandi sans retirer le filtre à l'intérieur, que sont devenus tes copeaux de ferraille ?
Touche pas à ça p'tit con est une expression..mise en garde mais la c'est fait..
Dans le doute n'hésite pas à demander conseil.
Pas la peine de dépenser de l'argent dans trois filtres Go, achètes un bout de tricoflex, trouve un bidon et fais ce qu'on t'a conseillé.
Si un garage Peugeot n'est pas foutu de te procurer de la durite 3,2mm pour retour d'injo, change de crèmerie..
Ça se vends au mètre sur des sites de pièces détachées auto, chez AUTODISTRIBUTION, ATAC....
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Broutage PI

Message par joumpy »

mattmatt a écrit :Je suis allée chez Peugeot Bernard
Pas la peine, ils ne font que les véhicules de moins de 3 ans!
Essaie A St Egrève le long de l'autoroute, ils font les PL et un peu les VL
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »