calle toujours

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

calle toujours

Message par ric et rac »

slt, suite a la preconisation d'un filtre auchan , par grego, (filtre tous sertis, qui ne s'ouvre pas)
j'ai opter pour ce filtre

voici le message que je lui est envoyer , j 'attend sa reponse

tu le change tous les cb de temps ton filtre auchan (mono resevpor pour ma part)
j'ai l impression qu'il sature vite....(je suis à 50/50 lampant)

je cale au ralenti apres une grosse acceleration (genre quand je pile ou feu rouge)
par contre le moteur tourne impec

je l'ai changer y a 8 mois environ.
je l'ai pas encore rechanger là. il est possible qu'une merde soit autre part dans les durite, et que ce soit pas le filtre.

je vais tenter , de le sortir et taper dessous en ouvrant en desous l evacuation d'eau (il est sertit)
apres je vais voir le mecano, si y peut souffler dans les durite avc son compresseur

au pire je remettrais l'ancien porte filte de R21 td (qui s'ouvre), (mais galere de mettre les joint)...

ou bien le petit filtre en sortit de pompe a injection (au banjo) , salement bouché, je vais etudizer toute ces piste


ps : j'ai nettoyer le 20 plaque (2 nuit), a la soude, mais on peut pas voir si la soude a tous bouffer et si y reste des merde.
j'ai penser par la suite , gratter a l interieur du 20 plaque avec un cable de velo, mais trop , tard j'avais deja tous remonter.
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: calle toujours

Message par ric et rac »

ne calle plus :

j'ai mis des prefiltre en plastoc, au lieu des prefiltre en papier.
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »