Bonjour
Je viens de m'acheter une nouvelle friteuse avec un XUD9TE
C'est la même que la dernière que j'avais .
Sur l'ancienne , j'avais modifié les réglage du LDA en vissant l'écrou cannelé et celui au dessus de la PI et j'avais mis une bague plus fine au dessus du ressort et j'ai tourné la membrane et sa tige au max de l'angle
Ca m'avais fait gagner du couple et de la puissance
Je viens de faire la meme chose sur la nouvelle et elle reste un veau quand même par rapport a l'ancienne...
Je l'ai essayé en laissant la vanne EGR branché et débranché , ca ne change rien
Une idée de quoi ca peut venir ? Le nouveau moteur a 190000km d'origine et toujours entretenu ...
Réglage PI Bosch
Modérateur : Les modérateurs
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Réglage PI Bosch
t'as pris du poids entre temps ?
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
-
- Passionné
- Messages : 1702
- Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm
Re: Réglage PI Bosch
Tibo1987 a écrit :t'as pris du poids entre temps ?
Non et ca ne changerait rien vu que j'ai le même poids dans l'ancienne comme dans la nouvelle
C'est quand meme étonnant que la nouvelle ai autant de différence de puissance
-
- Convaincu
- Messages : 516
- Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm
Re: Réglage PI Bosch
Il ne faut pas régler la pression du turbo et le débit de de la pompe aussi !?
- morris
- Passionné
- Messages : 2452
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
- Localisation : 45- entre les patates et betteraves
Re: Réglage PI Bosch
T'as moyen de contrôler tes compressions?
Citroën Berlingo 97 600kg 1.9d DW8 Bosch Mercedes MB100 ph1 2.4d OM616963 Bosch Peugeot 106 ph2 Colorline 2000 1.5d TUD5 BoschPeugeot 806 ph2 Eden Park 2.1td XUD11BTE Boschisé
- depannerieintense
- Motivé
- Messages : 387
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am
Re: Réglage PI Bosch
salut as tu verifié que la petite tige qui est actionnée par le cone du lda souvent elle gripe et tu pers toute la peche que le turbo devrait apporter.
Il faut qu'elle coulisse librement.
Il faut qu'elle coulisse librement.
-
- Passionné
- Messages : 1702
- Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm
Re: Réglage PI Bosch
Désolé pour la réponse tardive , j'avais pas vu ton message...morris a écrit :T'as moyen de contrôler tes compressions?
Non j'ai rien pour controler
Merci , je vais tout redémonter et vérifier ca dès qu'il ne pleut pudepannerieintense a écrit :salut as tu verifié que la petite tige qui est actionnée par le cone du lda souvent elle gripe et tu pers toute la peche que le turbo devrait apporter.
Il faut qu'elle coulisse librement.