forte hausse de consommation suite Boschisation

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: forte hausse de consommation suite Boschisation

Message par Macromalhuile37 »

Si c'est le meme qui t'a vendu une pompe soit disant revisée avec une tete hp pourrie qui te garantie l'avoir passé au banc...Oui peut etre qu'il l'a revisée sur le banc d'un square ...
Image
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: forte hausse de consommation suite Boschisation

Message par mwanou »

Ha bin non c'est pas le même heureusement...
J'ai acheté à un particulier. Fait refaire à un garage associatif mais ça marché pas et refaire par Libourne diesel et là ça fonctionne !
C'est eut le passage au banc .
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: forte hausse de consommation suite Boschisation

Message par Macromalhuile37 »

Donc..Re Regle ta richesse pour avoir le ralentis que tu jugeais trop bas...Remonte le ralentis avec la vis de butée du levier d'acceleretateur... Controle le calage de ta pompe au comparateur ... Ton jeu aux culbuteurs...Et tes injecteurs...Logiquement si cette PI a été controllée au banc elle doit etre OK... ensuite si tu es en bicarb...Controle que ton reservoir d'HV ne se soit pas vidé...Dans celui de gazole....Ca arrive( ev fuyarde,mauvais contact sur l'EV de retour, EV Emc chinoise...)
Image
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: forte hausse de consommation suite Boschisation

Message par mwanou »

Ok je faire ça. baisser ma vis de richesse . Je viens de faire 500km à l'huile et mon niveau de gazole n'a pas bougé d'un yota mais je vais regarder. Merci
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: forte hausse de consommation suite Boschisation

Message par mwanou »

vis de richesse baissé , un peut trop au début du coup ça sentais le cramé :? et ça ramé!
j'ai vite remonté légèrement et c'est nickel . forcément le camion à moins la patate mais c'est bien comme ça . j'imagine que ma conso va suivre
pas de perte au niveau de l'EV en plus au repos je suis sur l'hvr donc moins de risque et ce sont des siraï
les injecteurs c'est pour bientôt et l'jeu au culbu quand j'aurais vraiment du temps ce qui est pas gagné !!!
MERCI
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »