PI qui broute sur 305 srd

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gui12
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 1:30 pm

PI qui broute sur 305 srd

Message par gui12 »

Salut à tous,

voilà 100 000 que la break bordeau 305 srd est bicarburée avec réchauffeur au top et sonde de T°C histoire de savoir comment çà chauffe là dedans !!

Beaucoup beaucoup de plaisir à rouler sans refiler trop de tunes à Total et en recyclant un déchet, en utilisant un truc local venant des resto et puis aussi le coté économie que je met en dernier car c'est ce qui pervertit ce monde... de merde :shock:

Merci olio, merci encore je trouve un max d'infos quand je cherche un schéma et que paf il est là, quand les retours d'exp m'aide à cogiter sur ma manière de faire, quand la panne survient et qu'en une dizaine de clic une solution se dessine !!!!!

Alors voilà :

La 305 a eu droit à un changement de jointssss de pompe à injection au bout de 80 000 km de bicarburation, et aujourd'hui à 100 000 de gras la voilà qui s'étouffe lorsqu'on rétrograde à l'approche d'un stop ou d'un rond point à l'heure de pointe (quelle idée aussi de se retouver là à cette heure :oops: ) , au point de caler , et que ce soit au GO ou à l'HV , .... reserrage de tout les coliers, changement de filtres, inspection du circuit RAS , démarrage à froid ou à chaud au top , ............. Where is the problem ?????
En plus c'est vraiment chiant de se dire qu'on peut caler à chaque ralentissement, le reste du temps au top même si çà fume un peu noir...

Un réglage de PI me dit le garagiste tranquille de par chez nous .....

ET VOUS VOUS EN DITES QUOI ???


PS : on se régale en 305, j'aime cette caisse simple et légère, on en a deux qui roule en bicarb d'ailleurs !!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: PI qui broute sur 305 srd

Message par Macromalhuile37 »

injecteurs sales
Image
gui12
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 1:30 pm

Re: PI qui broute sur 305 srd

Message par gui12 »

Sans aucuns doute ... ok .... super j'y court... !!!.... merci macro.... si tu passes par l'aveyron en vadrouille passe prendre un verre.... euh un bidon d'huile..... je vous la souhaite bien grasse.... cette matinée......... :lol:
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »