Encrassement pot d'échappement

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur: Les modérateurs

Encrassement pot d'échappement

Messagepar billybob » Jeu Juil 13, 2006 1:43 pm

Voila, débutant avec le colza j'ai monté progressivement le pourcentage dans ma 206 HDI. J'ai constaté au niveau du pot d'échappement une accumulation de "charbon en poudre". Est ce normal ? ou alors est ce l'accumulation d'un résidu de combustion ? peut être d'autres ont ils remarqué la même chose ? Merci de vos commentaires
billybob
Nouveau
Nouveau

Messagepar ptitdudu » Jeu Juil 13, 2006 2:38 pm

oui moi j'ai eu le cataliseur bouché
avec tdi
ptitdudu
Intéressé
Intéressé

Messagepar billybob » Jeu Juil 13, 2006 2:42 pm

le catalyseur bouché ! je ne suis pas expert en mécanique, je suis donc en train de réfléchir à la poursuite de mon expérimentation à l'huile. Au fait comment as tu débouché ton catalyseur ?
billybob
Nouveau
Nouveau

Messagepar ptitdudu » Jeu Juil 13, 2006 2:44 pm

ben va voir le sujet dans premier pas tdi et celui intituler problemes de claquement sur tdi injecteur pompe...je l'esplique sur la derniere reponse va voir
ptitdudu
Intéressé
Intéressé

Messagepar billybob » Jeu Juil 13, 2006 3:21 pm

Je viens de lire ton expérience petitdudu et je trouve cela très sympa de faire part aux autres de ton expérience malheureuse. C'est à travers cette solidarité que l'on peut progresser. EN tout cas j'espère que tes problémes pourront s'arranger sans trop de difficulté.
billybob
Nouveau
Nouveau

Messagepar ptitdudu » Jeu Juil 13, 2006 3:25 pm

salut merci de ton soutient, mais bon plus facile a dire c mieu quand les problemes arrivent chez les autres....par me concernant trop de problemes sont arrivés donc je prefere arreté mon experience huileuse desolé mais sa refroidit on verra bien le rendez vous avec alain juste et l'institut francais des huiles vegetales brutes...
ptitdudu
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Problèmes mécaniques et casses