ressort pompe bosh
Posté : ven. nov. 17, 2006 3:55 pm
{Déplacé par Pétro}
Bonjour,
apres quelques galeres à cause de ma pompe qui c'etait mise à fuire, je me suis dit qu'il serait bien que je change les joints de la pompe.
Je vais demander combien ca coute: "Alors monsieur, on a un forfait pour ouvrir la pompe si vous nous l'apporter deja sortie de la voiture, qui est de 326€ sans le prix des joints et si on doit vous la sortir de la voiture il faut compter 300€ de plus"
La je me suis dit que c'etait vraiment dingue comme prix. J'ai donc décidé de me débrouiller tout seul. J'ai trouvé une pompe bosh d'occaz que j'ai monté à la place, et voila mon probleme de fuite réglé.
la voiture démarre, je cale la pompe du mieux possible, pas de fumé ni de claquement suspect: ca doit etre bon.
Ce changement de pompe à transformé ma voiture en veau, plus de reprise, pas moyen d'accelerer ds les cotes...donc voila je n'ai aucune idee du pourquoi mais le resultat est la, ma voiture ne peu plus prendre 5 personnes à son bord ni meme aller à la montagne!!
Du coup, changement de joint sur l'ancienne, en esperant que ca règle le probleme.
En démontant je me suis apercu que j'avais un ressort de cassé au niveau de la tete hydraulique. Je l'ai changé, et j'ai remonté. Par contre je pense pas avoir remis les sorties de tete hydro dans le meme ordre qu'avant et je ne sais pas comment retrouver cet ordre car je me suis rendu compte que dans 2 des sorties il y avait 2cales de réglage alors que dans les autres il n'y en avait qu'une. ya t'il un moyen de les remettres ds le bon ordre?
J'ai voulu la faire tester sur le banc, mais la encore c'était très cher: 90€
Donc voila je me retrouve avec un pompe dont je ne suis pas convaincu qu'elle fonctionne et une autre sur la voiture qui fonctionne mal!
Ma voiture est une audi80 le manque de puissance ne vient pas de l'huile, car meme au gasoil dans un bidon dans le moteur elle fait la meme chose!
Bonjour,
apres quelques galeres à cause de ma pompe qui c'etait mise à fuire, je me suis dit qu'il serait bien que je change les joints de la pompe.
Je vais demander combien ca coute: "Alors monsieur, on a un forfait pour ouvrir la pompe si vous nous l'apporter deja sortie de la voiture, qui est de 326€ sans le prix des joints et si on doit vous la sortir de la voiture il faut compter 300€ de plus"
La je me suis dit que c'etait vraiment dingue comme prix. J'ai donc décidé de me débrouiller tout seul. J'ai trouvé une pompe bosh d'occaz que j'ai monté à la place, et voila mon probleme de fuite réglé.
la voiture démarre, je cale la pompe du mieux possible, pas de fumé ni de claquement suspect: ca doit etre bon.
Ce changement de pompe à transformé ma voiture en veau, plus de reprise, pas moyen d'accelerer ds les cotes...donc voila je n'ai aucune idee du pourquoi mais le resultat est la, ma voiture ne peu plus prendre 5 personnes à son bord ni meme aller à la montagne!!
Du coup, changement de joint sur l'ancienne, en esperant que ca règle le probleme.
En démontant je me suis apercu que j'avais un ressort de cassé au niveau de la tete hydraulique. Je l'ai changé, et j'ai remonté. Par contre je pense pas avoir remis les sorties de tete hydro dans le meme ordre qu'avant et je ne sais pas comment retrouver cet ordre car je me suis rendu compte que dans 2 des sorties il y avait 2cales de réglage alors que dans les autres il n'y en avait qu'une. ya t'il un moyen de les remettres ds le bon ordre?
J'ai voulu la faire tester sur le banc, mais la encore c'était très cher: 90€
Donc voila je me retrouve avec un pompe dont je ne suis pas convaincu qu'elle fonctionne et une autre sur la voiture qui fonctionne mal!
Ma voiture est une audi80 le manque de puissance ne vient pas de l'huile, car meme au gasoil dans un bidon dans le moteur elle fait la meme chose!