info rechauffeur electrique !

Discussions sur les réchauffeurs

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Messagepar vincenzzo » Mar Sep 04, 2007 12:08 pm

Conrad vient de m'envoyer une reduction de 15€ sur 60€ d'achat!!! :D :D :D
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Sep 04, 2007 1:34 pm

Tant mieux pour toi :lol:

Déja j'ai reponse pour le 12 v c'est dispo...Dés que j'ai le prix je lance une cde groupée dans la bonne rubrique.
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Messagepar el.poulet » Mar Sep 04, 2007 5:08 pm

question con..
la sonde est fournie avec ?
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
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Messagepar gadget » Mar Sep 04, 2007 6:02 pm

Macromalhuile37 a écrit:Tant mieux pour toi :lol:

Déja j'ai reponse pour le 12 v c'est dispo...Dés que j'ai le prix je lance une cde groupée dans la bonne rubrique.


Slt,

T'as pas demandé à bricomachin si il peut faire un prix sur sa sonde. Je crois quelle est à 60-65€.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Sep 04, 2007 6:06 pm

Je ne sais pas (et j'ai horreur de )négocier, le fournisseur m'affiche un prix ca me convient ou pas . Bricomax n'affiche plus de régulateurs seuls...J'attends la reponse de la boite autrichienne et je fais monter la sauce...Il ne faut pas s'attendre a des miracles les choses ont un prix...
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Messagepar gadget » Mar Sep 04, 2007 6:50 pm

exacte, il n'en a plus sur ebay, mais il a toujours du stock en générale.

enfin tu fais comme tu veux, je voulais juste aider :P

a+
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Messagepar wolf505 » Mar Sep 04, 2007 8:32 pm

Macromalhuile37 a écrit:Je ne sais pas (et j'ai horreur de )négocier, le fournisseur m'affiche un prix ca me convient ou pas .


+1
je ne vise personne, mais je considère que afficher un prix volontairement trop élevé est un début d'escroquerie et j'evite de faire travailler les escros.
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Messagepar xav.78 » Mar Sep 04, 2007 9:03 pm

salut,

bricomax vend des regulateur de temperature seul !

je dois le contactez pour en avoire 1 !

j'ai meme contacté aeden pour savoire s'ils en vendent j'ai toujours po u de reponse :(
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Messagepar Macromalhuile37 » Mer Sep 05, 2007 1:44 pm

Bon j'ai eut les prix ...
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Messagepar xav.78 » Dim Déc 16, 2007 2:59 pm

salut,

je vais me lancer dans un rechauffeur electriquea bougie !

voici quelque photos :

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Messagepar olioniko » Lun Déc 17, 2007 12:14 am

Xav, retrecie les fotos, car pas facilement visibles.

Si non, c'est bien. Cela me rappelle un de nos testes de rechauffeur.

Fais gaffe a :
1. l'etancheite bougie/ecroue.
2. ce que les bougies se retrouvent en bas une fois monté sur la voiture, car si non les cavités vont emmagaziner de l'air et ca peut y cramer.
3. la forte puissance de chauffe - 4 x 200 W = 800 W

Un autre conseil - comme de toute facon tu as 2 corps de plomberie, ne les lie pas ensemble. Separe les plutot pour en faire de corps separés et ainsi tu vas relier electriquement le premier corps aux bougies du deuxieme et le deuxieme corps au chassis. Tu auras donc 6-7 volts sur chaque couples de bougies.
Berlingo 1.9D DW8 - 10'000 km en 100% HVR - bicarburation SASOLIO
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Messagepar olioniko » Lun Déc 17, 2007 12:17 am

PS - c'est quoi la reference de NGK de ces bougies ?
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Messagepar kenins » Lun Déc 17, 2007 3:06 am

Bonjour
3. la forte puissance de chauffe - 4 x 200 W = 800 W

Un autre conseil - comme de toute facon tu as 2 corps de plomberie, ne les lie pas ensemble. Separe les plutot pour en faire de corps separés et ainsi tu vas relier electriquement le premier corps aux bougies du deuxieme et le deuxieme corps au chassis. Tu auras donc 6-7 volts sur chaque couples de bougies

Le 200w c'est quand tu alimente la bougie en 12 volts mais si tu les mets en serie soit 6 volts (ou 7 volts alternateur en charge) il faut diviser par 4 la puissance..
Si tu divise le voltage par deux l'amperage est aussi diviser par deux

La puissance= resistance X amperage au carré

la resistance de ces bougies est de 0,72 Homs
en 12 volts il passe 16,7 amperes
En 6 volts il passe 8,3 amperes
en 12 volts 0,72 x 16,7carré = 200w
En 6 volts 0,72 x 8,3 carré = 50w


André
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Messagepar xav.78 » Lun Déc 17, 2007 8:02 am

salut,

oui, j'ai utilise 2 corps raccordé avec un raccord en plastique pour pourvoire les faire fonctionner en 6 volt !

sesont des NGK 0724 achete chez autoback env. 60€ les 4 !

et je vais voire pour retrecir les photos !

:oops: :oops: :oops:
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Messagepar olioniko » Lun Déc 17, 2007 1:47 pm

xav.78 a écrit:oui, j'ai utilise 2 corps raccordé avec un raccord en plastique pour pourvoire les faire fonctionner en 6 volt !


ah OK, j'ai pas bien vu sur la foto que c'est en plastic
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Messagepar xav.78 » Lun Déc 17, 2007 5:14 pm

ok, oui c vrai les photos sont pas tres grande, donc po evident de voire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar MAC406 » Mer Déc 26, 2007 5:01 pm

attention, les bougies crament l'huile !! mort a ta pompe injection.

bon apres, j'ai pas testé avec 2 bougies en serie.

PS: un bon rechauffeur LDR suffit.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Messagepar xav.78 » Mer Déc 26, 2007 6:38 pm

salut,

j'espere que vous avez u beaucoup de cadeaux a NOEL !!!!
moi j'ai u des tune, se qui va me permettre d'ameliorer mon montage !
et je pensais a un truc, je penseque je vais me servir des bougies pour rechauffer le LDR en entre du rechauffeur a plaque !
qu'en pensez-vous ??

a+

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Messagepar wolf505 » Mer Déc 26, 2007 8:29 pm

Ca se fait sur les nouveau moteurs DCI et autres
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Messagepar xav.78 » Mer Déc 26, 2007 10:03 pm

ok merci wolf 505 !

je pense que je vais tester sa pour voire !

a+

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