Thermocontact pour la température de l'huile.
Modérateur : Les modérateurs
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Thermocontact pour la température de l'huile.
Pour concevoir mon réchauffeur, j’ai pensé à un thermocontact qui mesurerait directement la température de l’huile. Afin que l’huile ne brûle pas au contact des bougies et que la température soit constante ! Contrairement aux klicson placés en externe. Après plusieurs jours de recherche sur le net, je n’ai rien trouvé de valable. A part un capteur CTN, mais cela inclus dans ce cas de figure un petit montage électronique (thermostat). http://www.leguide.net/go/search/idx/21 ... t/1/go.htm
Connaissez-vous un revendeur de thermocontact qui ressemblerai à ça ?
ou
Ne sont évidemment pas des thermocontacts mais des capteurs de température CTN (résistance qui varie en fonction de la température.
Connaissez-vous un revendeur de thermocontact qui ressemblerai à ça ?
ou
Ne sont évidemment pas des thermocontacts mais des capteurs de température CTN (résistance qui varie en fonction de la température.
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- Convaincu
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regarde metheco, le thermocontact est à 7,5 ht
http://metheco.fr/produitsMETHECO.html
il est a visser, il suffit de tarauder une pièce en laiton en diametre 3 je crois.
Du coup c'est en contact avec l'huile.
http://metheco.fr/produitsMETHECO.html
il est a visser, il suffit de tarauder une pièce en laiton en diametre 3 je crois.
Du coup c'est en contact avec l'huile.
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai )
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Sinon tu as http://www.lm-instrumentation.com ou ta casse auto favorite, ou encore A.D. ou autre revendeur de pièces auto.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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http://img389.imageshack.us/my.php?imag ... 0614hk.jpg
regarde sa je les fabriquer a partir de metheco c'est un thermocontact a 65°c
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clio II phase II 1.9l dti 80ch
pompe bosch
50% sans modif au printemp, été, automne et en hivers c'est du 30%
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- BZH-Oil
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Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des thermocontact de radiateur de ce type plutôt que des clixon :
cf site : http://www.gbsalpine.com/France/electrique/thermo.html
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306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
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- Convaincu
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Oui, le mien ressemble à ça :BZH-Oil a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des thermocontact de radiateur de ce type plutôt que des clixon :
Il vient d'un vidéo-projecteur. Je l'ai collé contre ma durite bobinée. Jusqu'à maintenant, ça marchait bien. Cependant, j'ai remarqué que ma LED indicatrice du fonctionnement de ce réchauffeur avait tendance à clignoter. Ça peut venir de ce thermocontact, du relais ou de ma connectique. Il faut que je vérifie.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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- BZH-Oil
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Merci,
Je pensais aller chercher ce type de contacteur à la casse, mais comment savoir s'il s'agit d'un NO ou d'un NF ? Quel est aussi le montage le qui serait le mieux préconisé avec un réchauffeur électrique à bougie NO ou NF ?
Je pensais aller chercher ce type de contacteur à la casse, mais comment savoir s'il s'agit d'un NO ou d'un NF ? Quel est aussi le montage le qui serait le mieux préconisé avec un réchauffeur électrique à bougie NO ou NF ?
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- Convaincu
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Tu mesures la résistance au borne du conctateur en dessous de la température de déclenchement (température ambiante) : si elle égale à 0, c'est un NF sinon c'est un NO.BZH-Oil a écrit :
Je pensais aller chercher ce type de contacteur à la casse, mais comment savoir s'il s'agit d'un NO ou d'un NF ?
Les 2 fonctionnent aussi bien mais le NF est plus simple à mettre en place(relais 4 pattes au lieu d'un relais 5 pattes) Regarde cette fiche techniqueBZH-Oil a écrit : Quel est aussi le montage le qui serait le mieux préconisé avec un réchauffeur électrique à bougie NO ou NF ?
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45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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