RECHAUFFEUR SUEDOISE A BOUGIE

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

pced17
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Message par pced17 »

salut
titti tu peux en dire plus sur la modif du rechauffeur moi j'en est un depuis 2 mois et je trouve pas que sa chauffe si bien que sa???
je les mis droit a 2 cm de l'entree de la pompe a injection
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
titti
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Message par titti »

salut pced17
voir la pour la bidouille http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... &start=120
a+++
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XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
ric et rac
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Message par ric et rac »

bon vu k il avai pa lé stadanyte j ai pri celui a bougi de prechauf
ric et rac
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Message par ric et rac »

bin vu ke je vien de lire le poste : stadanite a 500°, j ai decommandé le rechauffeur suedoi a bougie, je sai toujour pa koi choisir, nom de dieu
bricomax95
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Message par bricomax95 »

un stanadyne de 30w monte a 500°c ?

je crois que le thermometre avait un soucis ou que ?

Les matériaux en lequel est fait un stanadyne ne tiendrais pas la moitiede cette temperature de 500 °c...

on se moque des gens de ce forum.

c'est techniquement impossible.

mes rechauffeurs font 300watts et je peux vosu idire que pour monter a 80°c en reguleé c'est pas de trop .

demandez a MICA...c'est dur de garder 80°C quelquesoitle regime moteur..il a mis deux rechauffeurs de sa fabrication pour y arriver.
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mica
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Message par mica »

Oui,
Un réchauffeur LDR avec 20 plaques + 2 réchauffeurs à bobines et ça régule entre 70 et 75°C.
Moi aussi je suis très attentif, alors une fois installer, donnes nous exactement tes T°C entrée PI.

Mica
ZupeToTo2000
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Message par ZupeToTo2000 »

J'ai juste dit que j'ai fait une mesure À VIDE à 500°C avec un stanadyne de 150W (et non pas 30W). Ça me parait bcp mais c'est ce qu'affichait le thermomètre. Le vernis a commencé à noircir et ça paraissait vraiment chaud. Ensuite, je ne sais pas si ce réchauffeur permettra de réguler à 80°C parcequ'il y a une grosse différence entre puissance consommée et puissance transmise au fluide... affaire à suivre.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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Message par ric et rac »

gé pris CA :
1 réchauffeur électrique neuf jamais utilisé tout en cuivre, type à bougie de préchauffage 12/24 volts pas de 12 1.25 sans contact direct avec carburant, avec klixon et isolation thermique montés d'origine, excellent matériel suédois, toutes soudures à l'argent. dimension 25 cm. fourni sans bougie
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Message par ric et rac »

mintenan fo ke j aille demonté , lé bougi sur l epave d la 605 svdt ki es sur le parking, je pense ke c es1 tres bon materiel pour 45euro, c es le seul investissement, avec la facet ke j ai fai, mi a par lé monopel , tou le reste es composé de matos recupéré o encombrant ( pouir le modul de fitltration)
:oops:
sosonn
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Message par sosonn »

j'aime pas les rechauffeur en direct avec le carburant vaut mieux un rechauffeur qui chauffe en indirect plus doucement qu'un rechauffeur qui chauffe de trop et qui brulle l'huile
Avant j'utilisais un rechauffeur a bougie le filtre commencait a se "plastifier"
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Message par ric et rac »

...."sans contact direct avec carburant"....
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Message par z650 »

! :shock:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Message par ric et rac »

C ES A DIRE KE SA TOUCHE PAS LE CARBURANT z950
exceed
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Message par exceed »

Salut,
Ken, je ne comprends plus rien à ce que tu fais....un coup des stanadyne et ensuite des bougies de précho....maintenant t'en est où ???
Très bien les réchauffeurs avec bougies de préchauffage.....mais sans contact avec l'huile !!! Chauffage de l'huile plus long et surtout pas de risque de retrouver un bout de la bougie dans la PI...c'est tout !
A+ Serge.
Respect !!!
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Message par ric et rac »

pas de risque de retrouver un bout de la bougie dans la PI = comme ca pa de casse pi ( tres importan pour ke sa demarre le matin )

pa de stadanite car j ai fai 1 compromi :

QUALITÉ/PRIX/MODIFICATION A PREVOIR/FACILITÉ DE MONTAGE/ET AUSSI KE MON MECANO M AVAI PRI 2 RECHAUFFEUR DAN LA CASSE OU IL BOSSAI Y A 1 AN ET DEMI, MAI IL NE SE RAPEL PLUS CE KE C ETAI , MAI ILS SONT KAN MEME DAN UN COIN DE SON ATELIER ET IL VA LES RETROUVÉ :oops:
exceed
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Message par exceed »

Moi yen a touconpri !!!
:lol:
A+ Serge.
Respect !!!
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Message par ric et rac »

...et aussi parceque le vendeur n'avait pas les stadanites disponible de suite, de plus il habitait du coté du bois de boulogne, secteur ou je devais passer parceque un pote voulait acheter un chargeur de caméra au darty du Pont Sèvre (et pas pour autre chose).
Comme quoi de multiples paramètres peuvent être à l'origine du choix d'un réchauffeur
Mais je pense avoir fé le bon choi kan meme
exceed
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Message par exceed »

Salut,
J'espère que tu ne vas pas oublier de mettre...une belle sonde de température avant la PI !!!!!
http://www.thermaltake.com/images/water ... -w0033.jpg
Ou un autre modèle....mais avec celui là et quelques connaissances, tu peux aussi réguler....avec l'alarme !!!
A+ Serge.[/img]
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Message par ric et rac »

:) , elle coute combien?
titti
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Message par titti »

salut ken
celle proposé par exceed ne donne que la t° elle ne coupe aucun circuit
met la même que moi 23€ chez leroy merlin

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