rechauffeur hydraulique
Modérateur : Les modérateurs
-
- Amateur
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:08 pm
rechauffeur hydraulique
Bonjour
A votre avis est ce que un rechauffeur à 10 plaques est suffisant pour une BX TURBODIESOIL?
Par ailleurs les entrées LDR sont en 12 et le gars le vend 50 euros.......
Merci par avance de vos précieux conseils.
PS:pompe LUCAS en réparation suite fuite couvercle......ouf!
A votre avis est ce que un rechauffeur à 10 plaques est suffisant pour une BX TURBODIESOIL?
Par ailleurs les entrées LDR sont en 12 et le gars le vend 50 euros.......
Merci par avance de vos précieux conseils.
PS:pompe LUCAS en réparation suite fuite couvercle......ouf!
clio2 451000 km - FIAT MULTIPLA 230000 km citroen picasso 145000 km
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
j'ai un 20 Plaque sur moteur XUD9TE et apparament ça suffit amplement.
Repiqué sur durite de dégazage de la culasse en série et sans isolation, il me chauffe l'HVB à 70 °C lorsque le moteur est à 80 °C
Repiqué sur durite de dégazage de la culasse en série et sans isolation, il me chauffe l'HVB à 70 °C lorsque le moteur est à 80 °C
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
-
- Convaincu
- Messages : 645
- Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:31 pm
- Localisation : Bordeaux
ok moi aussi j'ai pris un 20 plaques pour une fiesta...ruthene a écrit :j'ai un 20 Plaque sur moteur XUD9TE et apparament ça suffit amplement.
Repiqué sur durite de dégazage de la culasse en série et sans isolation, il me chauffe l'HVB à 70 °C lorsque le moteur est à 80 °C
mica a un 30p je crois sur sa zx?
CLIO 2,
bientot à 100% biodiesel...
bientot à 100% biodiesel...
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
-
- Convaincu
- Messages : 645
- Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:31 pm
- Localisation : Bordeaux
-
- Amateur
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:08 pm
Bon, dans ce cas je vais essayer de dépoussierer un peu mon allemand car pas de commande groupée en vue apparemment.
Demain remontage pompe et tant que j'y suis embrayage , distribution, les petites durites inaccessibles lorsque le moteur est dans la voitures et ce sera reparti pour beaucoup de km (j'espère!) .
Pourvu qu'il ne pleuve pas car on fait ça en plein air!
Demain remontage pompe et tant que j'y suis embrayage , distribution, les petites durites inaccessibles lorsque le moteur est dans la voitures et ce sera reparti pour beaucoup de km (j'espère!) .
Pourvu qu'il ne pleuve pas car on fait ça en plein air!
clio2 451000 km - FIAT MULTIPLA 230000 km citroen picasso 145000 km
-
- Amateur
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:08 pm
Bon, le moteur est dans la BX avec une disribution neuve et les joints de la pompe neufs.Demain soir elle devrait ron ronner.
Je vais bientôt investir dans un rechauffeur à plaques, en allemagne il y a des prix interessants, est qu'il y aurait des gens interessés par une commande groupée, j'attend la réponse du fournisseur pour une éventuelle ristourne quantitative.
Ah oui le site c'est PFANZENOELTECHNIK EMRICH à quelquechose près, je vais essayer de retrouver le lien mais il a déjà été donné sur OLIO.....
http://www.pflanzenoeltechnik-emrich.de
Je vais bientôt investir dans un rechauffeur à plaques, en allemagne il y a des prix interessants, est qu'il y aurait des gens interessés par une commande groupée, j'attend la réponse du fournisseur pour une éventuelle ristourne quantitative.
Ah oui le site c'est PFANZENOELTECHNIK EMRICH à quelquechose près, je vais essayer de retrouver le lien mais il a déjà été donné sur OLIO.....
http://www.pflanzenoeltechnik-emrich.de
clio2 451000 km - FIAT MULTIPLA 230000 km citroen picasso 145000 km