filtre avec entretoise electrique chaufante

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
valeriscle
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:46 pm
Localisation : montpellier

filtre avec entretoise electrique chaufante

Message par valeriscle »

quelqu'un connait il les filtres d'opel bocsh avec une entretoise electrique chaufante.
si on m'explique comment poster une photo je le ferais avec plaisir.
salut[/img]
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Salut et bienvenue...

Oui, on en a déjà parlé, de ces rondelles chauffantes... mais c'est insuffisant pour chauffer l'huile car elles sont prévues uniquement pour défiger le gazole par temps froid... Ces dispositifs sont souvent thermostatés et cessent de fonctionner lorsque le carburant atteint 12 à 25°C.

Pour insérer des images, il faut d'abrod les héberger quelque part www.imageshack.us ou www.pictiger.com et ensuite tu colles le lien ici (le premier lien "thumbnail" est bien : ça affiche une miniature de la photo qur laquelle on peut cliquer pour l'agrandir).

Voilà ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Schimmel
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 4:18 pm
Localisation : haute-savoie

Message par Schimmel »

Mais n'est-il pas possible de les thermostater plus haut? si on change le thermostat?? Le filtre tiendrait le coup? J'ai le même sur opel idem...
Ca 'empêcherait pas de rajouter un autre réchauffeur...
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »