En direct du fournisseur d'échangeurs a plaques !!!

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pour du super matos production suivie fabriquation centre France avec cataloque hyper detaillé tu peux taper la:
http://www.ascojoucomatic.fr/

La serie 370 dispo avec bobine 12 et 24...

Dispo en inox pieces détachées dispos....Du vrai matos par contre le meilleur prix pour 2EV en 3mm de passage c'est 150roros...
Image
tagazou310
Amateur
Amateur
Messages : 52
Enregistré le : mer. août 23, 2006 11:01 pm
Localisation : toulouse

Message par tagazou310 »

ouaip!
super matos !! mais bon faut voir si l'utilisation d'un tel matos à ce prix est justifié .
Ce serait super de faire des comparaisons avec des témoignages d'utilisateurs

a suivre
Les petits ruisseaux font les grandes rivières!....Esseyons de les préserver.

citroën évasion 1.9 TD pompe bosch 22500KM aà l'huile neuve sans modif 50%/hiver 80% été
greenfields

Message par greenfields »

skyfish a écrit :
tagazou310 a écrit :
bonjour si vous regardez les pub pour une fois sur ce site il y a un revendeur AEDEN j'ai acheter une pompe de gavage un bon service rapide , ev , réchauffeur pourquoi aller chercher plus loin j'ai du mal a comprendre
a+

OUi tu as raison mais les électrovannes sont pas térribles la facet et les échangeurs à plaques sont les mèmes que chez bricomachin et lui fait des remises suivant quantitatif
hello, quoi? qu'est-ce qu'elles ont mes électrovannes? :lol: :lol: que je sache que fournir la prochaine fois? :roll: :roll:
sérieux: les connais-tu? les as-tu essayé? les autres vendeurs fournissent-ils des descriptifs chiffrés aussi précis? des fiches techniques?
dénigrer peut bien sûr se faire, mais en argumentant sérieusement, c'est plus crédible. et ça permet d'adapter l'offre à la demande. :)
troll??? :roll:
Cest quoi le diametre INTERNE de passage de tes ev? Pas des tétines..le chemin de passage ?
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

M greenfield, il est opportun de commencer toute intervention par un simple "bonjour" ou autre marque de politesse :)
quant aux spécifications techniques du matériel vendu sur le site web "qui commence à être connu vu le nombre de questions qu'il semble soulever, au moins en ce qui vous concerne,merci à vous d'une telle publicité" j'ai nommé www.aeden.fr =D> =D> eh bien il suffit de se rendre sur la page du produit qui vous intéresse, et de cliquer en bas sur "télécharger la fiche technique" et vous y trouverez plein de choses intéressantes.
Au pire, sachez que la section minimale de passage dans l'électrovanne ERA-SIB vendue chez www.aeden.fr =D> =D> =D> est de 3mm. Forcément, quand on sélectionne un produit pour sa petite taille de manière à pouvoir le caser dans les faibles espaces que réserve tout compartiment moteur de nos jours, faut pas espérer du 12mm... à suivre...enfin ce diamètre de passage ne saurait en rien, malgré les idées préconcues, être un problème insurmontable; il génère ce qu'on appelle des pertes de charge, comme dans TOUT élément constitutif d'un montage bicarburation. On compense ces pertes de charge par ajout d'une pompe électrique de gavage, telle celle vendue sur www.aeden.fr =D> =D> ou chez les autres vendeurs.
réjouissez-vous M greenfield, il existe enfin une concurrence en France sur le matériel de bicarburation, vous avez enfin le choix pour votre matériel, entre des méthodologies différentes, des matériels différents, des prix différents.
Il y a enfin de la place pour tout le monde.
bonne continuation
ps: désolé webby :oops: :oops: :oops: pour la pub, mais faut bien que j'explique :lol: :lol: :lol:
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
greenfields

Message par greenfields »

skyfish a écrit :M greenfield, il est opportun de commencer toute intervention par un simple "bonjour" ou autre marque de politesse :)
quant aux spécifications techniques du matériel vendu sur le site web "qui commence à être connu vu le nombre de questions qu'il semble soulever, au moins en ce qui vous concerne,merci à vous d'une telle publicité" j'ai nommé www.aeden.fr =D> =D> eh bien il suffit de se rendre sur la page du produit qui vous intéresse, et de cliquer en bas sur "télécharger la fiche technique" et vous y trouverez plein de choses intéressantes.
Au pire, sachez que la section minimale de passage dans l'électrovanne ERA-SIB vendue chez www.aeden.fr =D> =D> =D> est de 3mm. Forcément, quand on sélectionne un produit pour sa petite taille de manière à pouvoir le caser dans les faibles espaces que réserve tout compartiment moteur de nos jours, faut pas espérer du 12mm... à suivre...enfin ce diamètre de passage ne saurait en rien, malgré les idées préconcues, être un problème insurmontable; il génère ce qu'on appelle des pertes de charge, comme dans TOUT élément constitutif d'un montage bicarburation. On compense ces pertes de charge par ajout d'une pompe électrique de gavage, telle celle vendue sur www.aeden.fr =D> =D> ou chez les autres vendeurs.
réjouissez-vous M greenfield, il existe enfin une concurrence en France sur le matériel de bicarburation, vous avez enfin le choix pour votre matériel, entre des méthodologies différentes, des matériels différents, des prix différents.
Il y a enfin de la place pour tout le monde.
bonne continuation
ps: désolé webby :oops: :oops: :oops: pour la pub, mais faut bien que j'explique :lol: :lol: :lol:
bonjour :D

Tu demandes "ce qu'elles ont tes électrovannes". :evil:

Je les compares à celles de Mr Bricomax95 et lui les siennes le passage il est sur les plus petites de 5 mm et c'est linéaire.

Je suis allé a son dépot pour mesurer avant d 'acheter.
Sur celles qu'il vends par deux a 105 € c'est du 8mm et sur la grosse en résine motorisée celle 2*3 voies, une est plus grosse (10mm?)que l autre , je me rapelles plus mais plus grosse que sur les électrovannes qu'il vend par deux. le retours est de la même taille que sur les électrovannes en couples et est plus petit. j'ai pris le couple de 2 à 105€ en plus il fournis un mètre de durite avec.

et les raccords sont intégrés.

Donc ton prix il est pas si bon :( que ca sur les tiennes si on fait le total?

et en plus ca génère une perte en charge inutile...pour plus cher.

et en regardant les dimensions celles de ce vendeur offre plusieurs modèles et ils sont tout aussi ramassés en taille que les tiennes.


moi ce que j en dit...c'est une constation technique..

plus c'est gros plus c'est mieux? non? ce qui compte c'est le passage interne pas la grosseur des raccords...et de limiter au max les pertes en charge non?

Et comme tu demandais une argumentation technique au post précédent...je me suis dit que ca t'intéresserai?

:roll:
greenfields

Message par greenfields »

tagazou310 a écrit :Salut à tous


Je suis d'accord : Alfa-Laval fabrique du matériel de top qualité puor l'industrie... je pense qu'on peut tranquillement se contenter de matériel de bonne qualité adapté à l'application HV carburant.
Le materiel adapté correspond à celui proposé par bricomax pourquoi la section ne fait elle pas de commande groupée pour ce type de produit ?

c'est une piste à suivre

fredo
Bricomax fait déjà des prix pour les club de 4*4 demandez lui et donnez vos quantités?
babard8
Intéressé
Intéressé
Messages : 170
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

Message par babard8 »

greenfields a écrit :Bricomax fait déjà des prix pour les club de 4*4 demandez lui et donnez vos quantités?
Quand el.poulet a acheté son réchauffeur, j'ai vérifié les tarifs chez son fournisseur. Ca avait déjà l'air d'être dans les moins chers du marché, même à l'unité.
D'emblée, les tarifs sont déjà archi-bons.
(je précise - j'ai pas de commission sur les ventes ) :lol:
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006 ;-)
babard8
Intéressé
Intéressé
Messages : 170
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

Message par babard8 »

A l'instant, je viens de consulter AEDEN

Il n'y a que le 20 plaques. Mais pour celui-ci, le prix est carrément sacrifié.

Chapeau !
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006 ;-)
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Pour info, j'ai acheté mon réchauffeur 12 plaques en allemagne, 35€...

En ce qui concerne les EV, un ø3 ne me semble pas insurmontable, fut un temps j'avais des EV avec un passage de 1 voire moins (section pas circulaire) et c'est seulement à régime moteur élevé (>3500 tours) que les pertes de charges se faisaient sentir.
Depuis, EV bricomax, 2 séparées, 105€ les deux mais passage en 8 8)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

babard8 a écrit :A l'instant, je viens de consulter AEDEN

Il n'y a que le 20 plaques. Mais pour celui-ci, le prix est carrément sacrifié.

Chapeau !
euh y'a aussi un 30 plaques, si!si!
quant à mes tarifs, oui ils sont intéressants, mais pas sacrifiés. Ce n'est pas du déstockage :shock:
J'ai simplement une politique tarifaire équivalente à celle que n'importe quel huileux peut trouver chez mes concurrents allemands. On est dans une société dont les frontières ont été disloqués récemment et il ne s'agit plus amha de regarder juste au coin de la rue. Mes clients potentiels français, belges, suisses, etc peuvent très bien sans aucune difficulté s'approvisionner chez les sites que tout le monde (ou presque) connait, situé outre-Rhin.(enfin faut maitriser un minimum shakespeare ou goethe :oops: :cry: :roll: :lol: )
Débutant dans cette démarche, il ne m'est pas apparu viable d'avoir des prix trop supérieurs même si on partage la même langue; on n'achète pas un échangeur pour lui faire la conversation :lol: :lol: :lol: de plus, c'est quand même aussi le meilleur moyen de rendre cette démarche accessible au plus grand nombre :)
par contre, ouaip, :cry: :cry: :cry: faire fortune, pas pour tout de suite
mais avec le temps et le formidable engouement que nous sommes tous en train de vivre, y'en aura pour tout le monde.(quel bonheur à venir quand je pourrai dire que c'est aussi moi qui nourrit mes enfants...)
De toute manière, à la fin, seuls vous les clients décidez.
bonne continuation
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
babard8
Intéressé
Intéressé
Messages : 170
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

Message par babard8 »

skyfish a écrit :euh y'a aussi un 30 plaques, si!si!
Autant pour moi :oops:

En voyant un 30 plaques (neuf) à 65 Roros TTC, il me faut dire une chose :

faut arrêter d'essayer de se bricoler soi-même un réchauffeur LDR avec pour finalité un hypothétique fonctionnement
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006 ;-)
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

euh, oui, oui, je confirme, même à ce prix, ils sont neufs, :lol: encore dans l'emballage du fabricant, comme dans les autres magasins internet. 8)
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

greenfields a écrit : bonjour :D

Tu demandes "ce qu'elles ont tes électrovannes". :evil:

Je les compares à celles de Mr Bricomax95 et lui les siennes le passage il est sur les plus petites de 5 mm et c'est linéaire...

...moi ce que j en dit...c'est une constation technique...


...Et comme tu demandais une argumentation technique au post précédent...je me suis dit que ca t'intéresserai?

:roll:
hello
eh ben voilà :roll: :roll: :roll:
ça devient une vraie critique constructive avec un avis argumenté. Mieux pour un p'ti nouveau sur le forum. Tes arguments sont ce qu'ils sont, mais au moins ont le mérite d'exister. Ton intervention fait avancer la connaissance de chacun...même si ça ressemble pas mal à une pub descriptive complète qu'on trouve même pas sur ebay de brico...m'enfin :lol: :lol: :lol:
merci de faire...avancer (c'est le mot?) les choses
à+
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »