en italie avec la bagnole rempli d huile

Le droit Européen, ses textes et évolution uniquement

Modérateur : Les modérateurs

papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

si parce que déjà celui qui s'engage sans même regarder est vraiment un ane, car pas tout le monde habite le patelin e (d ailleurs la prio à droite quelle aberration !) et du coup tu te mefies

et quand il y a moyen je roule toujours au milieu de la route donc je serais , vu la voie décalé d'au moins 1.50 sur la gauche, donc pas de souci , pour justement paré un imprévu !

et pour conclure au lieu de mettre un panneau 30, je supprime la prio en la transformant en "cèdez le passage"

ultime edit: en regardant la photo, je confirme, à 50 ça passe, en tout cas pas moins bien qu'à 30 où le coup de volant sera aussi nécessaire en cas de surprise (et c'est pas à 50 qu'on perd la maitrise du véhicule)
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

papagog a écrit :si parce que déjà celui qui s'engage sans même regarder est vraiment un ane, car pas tout le monde habite le patelin e (d ailleurs la prio à droite quelle aberration !) et du coup tu te mefies
en rallentissant à 30 pour etre sur que tu va pas te prendre celui qui pense que les priorités à droites sont faites pour etre respectées.
papagog a écrit : et quand il y a moyen je roule toujours au milieu de la route donc je serais , vu la voie décalé d'au moins 1.50 sur la gauche, donc pas de souci , pour justement paré un imprévu !
comme ça si un camion deboule de la gauche tu te le prends, super
papagog a écrit : et pour conclure au lieu de mettre un panneau 30, je supprime la prio en la transformant en "cèdez le passage"
bien sur comme ça tu paieras plus d'impots pour le payer, et apres tu va raler parce qu'on te raquette pour payer les infrastructures
papagog a écrit : ultime edit: en regardant la photo, je confirme, à 50 ça passe, en tout cas pas moins bien qu'à 30 où le coup de volant sera aussi nécessaire en cas de surprise (et c'est pas à 50 qu'on perd la maitrise du véhicule)
FAUX à 50 il te faudra 2 fois plus de distance pour t'arreter, et encore je te parle pas du cycliste que tu vas renverser avec ton super coup de volant controlé tellement tu conduit super bien.

conclusion :
tu roule comme un chauffard si tu veux, mais t'incite personne à faire pareil sur ce forum.
Vélo de route
T3 bicarburé
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

julien.j8s a écrit : tu roule comme un chauffard si tu veux, mais t'incite personne à faire pareil sur ce forum.
enfin...... :o
merci julien :wink:
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

et si et si !!
bon je clos le sujet, rien que parce tes arguments sont vraiment merdiques, voir pitoyables!

et ton avis sur ma conduite (que tu ignores, mais critique) me fait dire que tu dois etre le brave gars qui ne reflechit plus depuis longtemps et laisse les élus s'en charger.
je leur ferais mes doléances et il se chargeront de te les faire accepter !

c'est bien le gouvernement à besoin de gens comme toi !

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

pour finir j 'incite qui je veux quand je veux !
et j ai pas de leçon à recevoir d'un modérateur d'un forum qui prone l'illégalité en matière de carburant !
quand on voit la repression grandissante, que tu cautionnes, tu auras bientot plus de redressement fiscal sur la conscience, que moi de PV
Modifié en dernier par papagog le mar. janv. 27, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

papagog a écrit :déja, je vois pas en quoi, rouler à 90 est un exploit technique !!
Va voir en Afrique ou en Afganistan :o J'ai vu un reportage le WE dernier il leur fallait 22heures de 4x4 pour faire 30km :o
papagog a écrit :
pour le second panneau , c'est plus une question de civisme ou d'éducation , que de vouloir poser des lois arbitraires et vouloir nous les faire assimilées comme des vérités absolues !
!
Pourtant si je m'y gare je me prend une prune comme si j'avais joué a passer a 50 au lieu de 30...Sans etre un danger pour qui que ce soit...et ma chariotte se retrouve meme en fourriere...Alors que le javelé qui déboule a 70 entre les pieton il repart. Je ne m'y gare pas par simple respect pour les autres comme je m'efforce a passer a 30 a l'heure dans les zones 30...Pas facile de rouler en 2eme
Image
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

yohweb a écrit :
julien.j8s a écrit : tu roule comme un chauffard si tu veux, mais t'incite personne à faire pareil sur ce forum.
enfin...... :o
merci julien :wink:
j en profite pour saluer la qualité du post de yohweb:

"enfin...... "
"merci julien"

d'habitude dans 90 % des posts, on a tout juste un smiley
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

pour effectivement clore je sujet , copie de mon topic plus haut :

et si et si !!
bon je clos le sujet, rien que parce tes arguments sont vraiment merdiques, voir pitoyables!

et ton avis sur ma conduite (que tu ignores, mais critique) me fait dire que tu dois etre le brave gars qui ne reflechit plus depuis longtemps et laisse les élus s'en charger.
je leur ferais mes doléances et il se chargeront de te les faire accepter !

c'est bien le gouvernement à besoin de gens comme toi !



pour finir j 'incite qui je veux quand je veux, même si jusqu'ici je n'ai jamais incité qui que ce soi à quoi que ce soit ! !
et j ai pas de leçon à recevoir d'un modérateur d'un forum qui prone l'illégalité en matière de carburant !
quand on voit la repression grandissante, que tu cautionnes, tu auras bientot plus de redressement fiscal sur la conscience, que moi de PV
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

papagog a écrit :et si et si !!
bon je clos le sujet
De quel droit??? Qui est tu? l'instigateur du sujet, le weebmaster,Dieu en personne??


Si le forum qui prone l'illegalité en matiere de carburant te rebute a ce point...Il y'en a des tas d'autres qui pronent l'illegalité en matiere de comportement routiers qui se feront un plaisir d'avoir un exemple de ton genre parmis leur rangs...

Si tu ne peus discuter ici sans respecter le point de vue des autres je ne puit te conseiller que de monter ton propre forum "fast and furious" peut etre que tu arrivera a regrouper des gents avec qui tu pourras changer les choses dans le sens qui te convient...

Bonne continuation...
Image
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

papagog a écrit :
d'habitude dans 90 % des posts, on a tout juste un smiley
:roll: :o 8)
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

désolé, c'est le coté dictatorial du forum qui t'as mis dans l'erreur
je voulais dire que j'en restais là
finalement à chacun son point de vue


peux-tu aussi me citer une phrase qui pourrait te faire me definir ainsi:

"Si tu ne peus discuter ici sans respecter le point de vue "

relis la réponse de julien, moderateur du forum et après on reparle de tolérance, insultes ou assimilations calomnieuses
et vois si la phrase sus citée, ne lui conviendrait pas mieux !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

papagog a écrit :désolé, c'est le coté dictatorial du forum qui t'as mis dans l'erreur
je voulais dire que j'en restais là
finalement à chacun son point de vue


peux-tu aussi me citer une phrase qui pourrait te faire me definir ainsi:

"Si tu ne peus discuter ici sans respecter le point de vue "

relis la réponse de julien, moderateur du forum et après on reparle de tolérance, insultes ou assimilations calomnieuses
et vois si la phrase sus citée, ne lui conviendrait pas mieux !
A t'il traité tes propos de pitoyables, tes arguments de merdiques: Non

Pourquoi les gents respectant tout simplement le code de la route ne seraient que des traine savates decerébrés...Ils le font peut etre car ils se sentent bien comme ca et que ca leur convient. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des avocats ou des stages de rattrappages de point. Certains ici ont meme des enfants a nourrir. Donc ils roulent tout simplement economiquement au carburant gratuit et en limitant leur budget auto car sans accident et sans PV tu fais de serieuses economies..En roulant en plus calmement a des vitesses modérées tu diminue la casse l'entretient et l'usure des couteux consommables... Là est peut etre le commencement de l'ecologie en faisant des economies...

Tu veux faire quelque chose de bien de ton temps libre va coler du gros scotch sur les radars auto de ta region et signaler les controles avec des pancartes..Peut ete que ces actes de rebelion feront des emules...Ce n'est pas ici en vociferant ta rage contre un systeme qui ne fonctionne pas si mal que ca que tu pourrashelas faire avancer les choses dans le sens que tu l'entends..Tu n'as affaire qu'a des moutons bien respectants ...
Ou si tu veux te defouler il ya aussi "gendarme et citoyen" rien qu'a lire tu devrais pisser de rire...aprés a moins de changer de psudo tous les posts il est assez difficile de rester inscrit trop longtemps :o
Image
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Bon... le sujet n'est pas clos alors? :o
Vite!
papagog a écrit : tes arguments sont vraiment merdiques, voir pitoyables!

et ton avis sur ma conduite (que tu ignores, mais critique) me fait dire que tu dois etre le brave gars qui ne reflechit plus depuis longtemps et laisse les élus s'en charger.
Ce que tu ignores, mais critiques.




C'est fou ce que ça dérape vite une discussion.
En vrai, on peut toujours corriger, se reprendre, s'expliquer... Sur un forum, c'est plus délicat.



Pour revenir sur ton 2ème panneau Macro, je voulais vous raconter un truc.
Ma mère a depuis plusieurs années un mal fou à se mouvoir sur 2 pieds.
10m c'est le bout du monde. Mon père lui a trouvé une caisse avec boîte synchro et fait monter les commandes au volant.
Apprentissage du bordel à 65ans... pas facile.
Contente de retrouver un peu d'indépendance, elle va à la COTOREP (à Toulouse) pour demander un macaron afin de se garer sur les places bleues. Elle ne veut ni argent, ni aide à domicile, ni prise en charge des frais sur le véhicule, juste ce putain de macaron.
Elle pense que c'est une formalité...

La COTOREP est au 1er étage, sans ascenceur! :shock:
Elle prend son courage à 2 mains puisque les 2 pieds suivent mal et gravit telle une limace les quelques marches, avec sa canne et cramponnée à la rampe.
Elle arrive enfin dans les locaux, ne se plaint pas de l'escalier, s'arme de son plus beau sourire et demande le plus poliment du monde ce macaron.
On lui a répondu:
"Désolé Madame mais c'est impossible"
"Pourquoi?"
"Si vous êtes arrivée jusque là c'est que vous n'avez pas besoin de macaron". :evil: :evil: :evil:

Elle est repartie gentiment, en pleurant jusque chez elle.

Un jour faudra que j'aille faire un tour à la COTOREP de Toulouse...
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

papagog a écrit : j en profite pour saluer la qualité du post de yohweb:
Je ferais simplement remarquer que yo est l'auteur de deux post très intéressants :
- la bicarb de sa clito
- Nettoyage des injecteurs

Bref, ce que tu dis là est assez petit... :o

Allez, à la votre les amis, et que Dieu vous garde ! :D
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

ba.....et mes chauffes biberons ????? :o :o :o
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Je voulais dire entre autres, évidemment.... :o
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

yohweb a écrit :ba.....et mes chauffes biberons ????? :o :o :o

je l'ai pa vu celui-là !
zut !!

pour el-fede, pourtant des macarons, y en a un paquet de distribué pour rien !!
et ça ça me fout les boules, plus qu'un gars qui pique la place sans macaron
c'est du "vol" légalisé
Modifié en dernier par papagog le mar. janv. 27, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Va comprendre!
Elle a du tomber sur le (la) con(ne) de service.
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

el_fede a écrit : Pour revenir sur ton 2ème panneau Macro, je voulais vous raconter un truc.
Ma mère a depuis plusieurs années un mal fou à se mouvoir sur 2 pieds.
10m c'est le bout du monde. Mon père lui a trouvé une caisse avec boîte synchro et fait monter les commandes au volant.
Apprentissage du bordel à 65ans... pas facile.
Contente de retrouver un peu d'indépendance, elle va à la COTOREP (à Toulouse) pour demander un macaron afin de se garer sur les places bleues. Elle ne veut ni argent, ni aide à domicile, ni prise en charge des frais sur le véhicule, juste ce putain de macaron.
Elle pense que c'est une formalité...

La COTOREP est au 1er étage, sans ascenceur! :shock:
Elle prend son courage à 2 mains puisque les 2 pieds suivent mal et gravit telle une limace les quelques marches, avec sa canne et cramponnée à la rampe.
Elle arrive enfin dans les locaux, ne se plaint pas de l'escalier, s'arme de son plus beau sourire et demande le plus poliment du monde ce macaron.
On lui a répondu:
"Désolé Madame mais c'est impossible"
"Pourquoi?"
"Si vous êtes arrivée jusque là c'est que vous n'avez pas besoin de macaron". :evil: :evil: :evil:

Elle est repartie gentiment, en pleurant jusque chez elle.

Un jour faudra que j'aille faire un tour à la COTOREP de Toulouse...
abusé!! :shock: les enf.....
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

c'est clair :roll: :evil:
Répondre

Retourner vers « Droit Européen »