RiccOlio a écrit:Oui, je pense qu'une procédure judiciaire n'est plus nécessaire, d'autant que celle d'un autre verbalisé (je n'en dirai pas plus, je lui laisse le choix d'en parler ou non... comme il n'en parle pas...) et celle de la communauté de communes du Villeneuvois sont imminentes.
Salut à tous, je pense que Riccolio faisait allusion à moi, c'est vrai que je suis resté un peu discret, mais il faut dire que je n'ai pas grand chose à dire.
Quelques nouvelles en bref :
Le travail des avocats arrive à son terme le projet d'assignation est quasiment bouclé et on devrait se retrouver au tribunal d'instance au mois de mai avec nos chers douaniers.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus afin d'éviter de dévoiler nos angles d'attaque, les murs ont des oreilles... et internet, des yeux...
A part ça, moi aussi j'ai écrit aux ministres, mais je ne réclamais rien sinon de répondre à quelques questions, et à ce jour je n'ai pas de réponse.
J'ai lu la réponse des douanes à Riccolio, je n'ai qu'un commentaire :
" A l'horizon de la connerie, rein de nouveau ! "
Libre à toi Ricco de te lancer ou non dans une procédure, mais dis-toi bien c'est de ton avenir de huileux qu'il s'agit, si tu laisse tomber, et que tu encaisse le montant de l'amende, c'est que tu es d'accord avec leur proposition, donc tu doit arrèter de mettre de l'huile dans ton réservoir.
CQFD
Voila le deal : on te fait une ristourne et tu rentre dans le rang.
Choisi bien, mais sache que quelque soit ton choix, je le respecte et ce n'est pas moi qui t'en ferai reproche.
Sinon restons groupés et serrons les rangs, le combat commence seulement.
AUX HUILES COTOYENS...
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif