Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par jonathanv8 »

MOi j'en ai marre d'angoissé pour l'huile , si ils doivent me prendre, ils me prendrons !!
Quand tu vois que l'argent est gaspillé a l'élysée, le pret que la france a fait et la baisse de la TVa pour les restaurateurs qui ne servira a rien car il baisse pas les tarifs et n'embaucheront pas !!!

Ce que l'on fait est écologique et on a une directive qui nous y autorisent donc ........
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par yohweb »

jonathanv8 a écrit :MOi j'en ai marre d'angoissé pour l'huile , si ils doivent me prendre, ils me prendrons !!
Ce que l'on fait est écologique et on a une directive qui nous y autorisent donc ........
ah ba quand même !!!!! :o :o :o
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par gaston13 »

pas mieux :!:

dé-ten-du maintenant, le Jonat ? :o
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par jonathanv8 »

gaston13 a écrit :pas mieux :!:

dé-ten-du maintenant, le Jonat ? :o
J'avais envie sa fait du bien !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par Macromalhuile37 »

jonathanv8 a écrit : la baisse de la TVa pour les restaurateurs qui ne servira a rien car il baisse pas les tarifs ...
Mon kawa de ce matin 1€05 au lieu de 1€20 chez un de mes fournisseurs...Faut dire qu'il economise sur l'enlevement de sa friture usagée depuis pas mal de temps celui là :lol: C'etait mon premier...
Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par jonathanv8 »

:lol: :lol: :lol:

Tiens en parlant de restaurateur, je vais chercher mon huile et je discute avec la comis de cuisine ( c'est une madame :o ), donc je lui dit que je viens récupéré l'huile et donc elle me donne deux bidon a moitié plein donc je dis : on vide l'un dans l'autre !! donc pas de soucis.
Elle me dit je vous la préfiltre , je lui dis c'est simpa et texto elle me répond : mon chef me dit qu'il se démmerde ,il se la filtrera , quand elle m'a dit sa,je lui dit : il sait combien sa coute de faire venir une entreprise qui enleve l'huile , elle me dit : oui il sait , sa coute chere !!! :? :?
Quand j'entend des propos comme sa, j'aurais envie de lui laissé son huile et lui faire venir un entreprise pour prendre l'huile !!!
Tu lui enleve son huile, il a juste a mettre la passoir sur le haut de l'entonnoir et de se tailler faire autre chose car les friteuses se vident toute seules !!! :evil:
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par lolo85 »

Ben c’est pas le faite qu’il la pré filtre pas c’est plutôt la réflexion qu’il a fait qui m’interpelle c’est pas correct .
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par jonathanv8 »

bin ouai !!!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par Macromalhuile37 »

Pouf c'est rien ca...Ils sont gentils les votres...J'en ai un ou deux qui me rabaissent au rang de sous-merde car j'utilise leurs sous-produits...C'est a dire que ceux qui consomment leurs produits doivent etre traités comme simples merdes :twisted: ...J'suis encore allé en chercher samedi...C'est affligeant la connerie de certains patrons(en l'occurence une patronne) Elle a telephonné 10 fois entre vendredi 14:00 et samedi 11:00 (je precise que pendant tout ce temps elle etait fermée et absente du lieu) quand jy suis arrivé a 11:01 elle ne savait meme pas ou se trouvaient les bidons ...La derniere fois je lui avait embarqué 2 bidons de propre entamée qui etaient paumés dans le milieu de la sale et ramené deux jours plus tard....elle passe son temps a pourrir ses employés...Je ne sais pas comment ils font pour bosser dans une tole pareille...
Puis y'a aussi ceux qui veulent me la vendre leur saleté a 80% de melasse...Ceux la je leur repond gentillement d'un sourir en leur tendant leurs bidons a bout de bras...
Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Légalité du PV et des perquisitions, points à vérifier.

Message par jonathanv8 »

Macromalhuile37 a écrit : Puis y'a aussi ceux qui veulent me la vendre leur saleté a 80% de melasse...Ceux la je leur repond gentillement d'un sourir en leur tendant leurs bidons a bout de bras...
Tu a bien raison Macro, je crois que je ferais comme toi :lol: :lol: et pis en plus je lui ameneré le botin pour chercher les entreprises qui recyclent l'huile et la font payer :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »