Force est de constater que ns n'avons pas avancé

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
DL
Motivé
Motivé
Messages : 408
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 9:34 pm

Force est de constater que ns n'avons pas avancé

Message par DL »

Voilà avec les affaire Ricco, Léo et Sosonn
force est de constater que nous n'avons pas avancé.

Pour Léo il y a une voie de recours car ce que je subodore c'est que le fait d'avoir de besoin de souligner que le placement en cellule n'était pas vrai montre qu'ils ont en réalité fait une GRAVE CONNERIE administrative.

Tu devrais déposer un recours devant le juge pour détention abusive. Les douanes tiennent aussi un registre des détentions.
Après ordonnance de non lieu, tu pourrais porter l'affaire plus haut.
Je crois qu'ils ont soimplement monayé leur bétise.

Pour le reste, ici en Alsace on conserve une facture d'allemagne sur soi. Souvenez vous que j'avais fait monté le directeur des douanes dans ma huileuse, il m'avait répondu oui, c'est comme les cigarette détaxées achetées à l'étranger...

mais cette méthode ne satisfait pas

La stratégie visisblement employée par l'État est de faire durer pour éviter de faire porter l'affaire devant les tribunaux européens.

en Allemagne, une taxe sur l'huile serait prévue dès 2007. Alors l...
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Re: Force est de constater que ns n'avons pas avancé

Message par Leo »

DL a écrit :Pour Léo il y a une voie de recours car ce que je subodore c'est que le fait d'avoir de besoin de souligner que le placement en cellule n'était pas vrai montre qu'ils ont en réalité fait une GRAVE CONNERIE administrative...
Juste un petit rectificatif :

C'est Ricco que est allé en cellule, pas moi, ouf....
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

C'est pas moi, c'est Sosonn :lol:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »