ACTION DE SOUTIENS AUX VERBALISÉS

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

S'il y en a qui se pose des questions ou ont des doutes sur le bien fondé de notre action ainsi que la procédure juridique ou l'organisation de la collecte, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer sur ce post.

Je ferai mon possible pour vous répondre et vous éclairer.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
dbrutin
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 11:15 am

Message par dbrutin »

C'est fait. Effectivement il faut soutenir ceux qui se font verbalisé. Est-ce que l'on sait si d'autres personnes sont dans la même situation ?
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Il faut surtout soutenir ceyx qui vont devant la justice, cela servira pour tout le monde et c'est le cas de Léo qui passe très bientôt.

Mica
Bucheron
Motivé
Motivé
Messages : 276
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 6:47 pm
Localisation : Dans une forêt d'IdF...

Message par Bucheron »

Un petit point de la situation ?
XM TD 12 1991 • Pompe Lucas CAV • 143.200 km dont 25 000 km à l'huile... (471 l)
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Bucheron a écrit :Un petit point de la situation ?
Que veux tu savoir exactement ?
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Rabaothewarri
Motivé
Motivé
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 5:58 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Rabaothewarri »

A combien s'élèvent les dons et ce qu'il reste à trouver je pense…
Bucheron
Motivé
Motivé
Messages : 276
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 6:47 pm
Localisation : Dans une forêt d'IdF...

Message par Bucheron »

Leo a écrit :[...]Je vous tiendrai au courant plus régulièrement et plus précisément au fur et à mesure de ma familiarisation avec paypal.
XM TD 12 1991 • Pompe Lucas CAV • 143.200 km dont 25 000 km à l'huile... (471 l)
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Environ 310 euros, je ne peux pas etre plus precis pour le moment car je n'arrive pas à me connecter à Paypal depuis chez moi (je le fait au boulot) car le site étant sécurisé il y a une incompatibilité entre ma version d'internet explorer et le niveau de criptage (si j'ai bien compris).
J'espère pouvoir régler le problème lors de ce week end à ralonge avec l'aide d'un copain.

Quand au montant espèré, il n'est pas fixé précisément, le montant total est citer au début de ce post, le reste sera versé pas les assos du réseau pétale.

J'ai bon à la question ?????
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Rabaothewarri
Motivé
Motivé
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 5:58 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Rabaothewarri »

Ok, si tu as un problème avec ie, je ne saurais que te recommander d'utiliser firefox (je l'utilise assez peu car je suis sur mac donc j'utilise safari, mais quand je surf via un PC, si j'ai le chois, sans aucun doute, je choisi firefox…)
Phsh
Amateur
Amateur
Messages : 40
Enregistré le : mar. nov. 15, 2005 9:50 pm

Message par Phsh »

Bravo pour cette initiative;
Je viens juste de recevoir par Mail d'oliomobile la proposition;
voila 20€ pour soutenir la cause;
Phsh
ekta
Motivé
Motivé
Messages : 328
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 8:12 pm
Localisation : Loiret

Message par ekta »

Et 15€ de plus... C'est pas grand chose, mais pas grand chose plus pas grand chose...
Xsara 1.9D SX 50/75% recyclée
Super héros de père en fils
Image
ltc
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:38 pm

solidaire

Message par ltc »

et hop 15 euros de plus
bon courage

ltc
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Toujours approximativement (probleme avec IE encore pas réglé) on viens de passer la barre des 400 euros.

Je suis trés impressionné par votre générosité. :oops:
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

BILAN le 28 mai

Depuis le 15 mai il y a eu 23 donneurs et 496,17 euros recoltés (déduction faite des commissions pour faire vivre monsieur paypal).

Je peux maintenant accéder à mon compte grace a Firefox ( merci Rabaothewarri ), encore un monopole qui tombe en se libérant un peu de Microsoft.

Ca fait une moyenne de 21,57 euros par personne, avec une disparité de 10 à 60 euros, trés impressionnant !

Merci à tous, j'espére que cette procédure nous permettra d'obtenir un jugement en faveur des huileux, créant ainsi un précédant utilisable pour les prochains recourts juridiques.

Encore bravo pour ce mouvement de solidarité.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Craben
Motivé
Motivé
Messages : 349
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 6:32 pm
Localisation : Agen... 47

Message par Craben »

Bonjour, jusqu'à quand on peut donner de l'argent ? :wink:
"Je ne veux pas de vos Milliards, la Terre est rouge sous vos Dollars" © (Bruno Beausir)
Chaque fois qu'un oiseau meurt, l'homme y perd des plumes ©
Fiat Uno 65% HVB en attendant l'été !
feufollet
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:16 pm
Localisation : Toulouse

Message par feufollet »

Question:
Il faut une carte bleue obligé pour payer sur paypal?
Sinon je pense participer de 20euro.
Par contre tu pourrais donner l'adresse de l'avocat a ceux qui donnent ..en cas cela peut servir!
L'ère de l'après pétrole a déja commencé.
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Craben a écrit :Bonjour, jusqu'à quand on peut donner de l'argent ? :wink:
On avait pensé la mi juin, comme ça on pourra faire le point de ce qu'il manque et solliciter les assos qui se sont manifestées pour participer aux frais.

L'audience étant prévue (pour le moment) le 7 juillet ça nous en laissait le temps.

Je précise qu'il est de bon ton de payer les avocats avant l'audience...d'autant plus qu'il s'agit aussi de leurs frais de déplacement.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

feufollet a écrit :Question:
Il faut une carte bleue obligé pour payer sur paypal?
Sinon je pense participer de 20euro.
Par contre tu pourrais donner l'adresse de l'avocat a ceux qui donnent ..en cas cela peut servir!
Pour Paypal la carte est indispensable, mais il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte Paypal.

On peux envisager un réglement par chèque, si c'est ce que tu souhaite, envoie moi un MP.

Maintenant si tu as des problèmes et que tu as besoin d'avocat, je t'invite à prendre contact déja avec ECOLEO, ce sont eux qui filtrent les demandes aux avocats pour éviter de les submerger de questions.
Déja qu'ils nous font un prix d'ami, c'est pas une raison pour en abuser. :wink:
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Dewo
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:24 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Dewo »

Et encore quelques zeuros suivant mes modestes moyens.

Je suis tombé sur ce post par hasard ne venant que rarement aux questions juridiques. Certains donateurs eventuels ne viennent peut etre presque jamais ici! :(
On ne pourrait pas mettre une bannière (ou quelque chose comme ça) sur la page index du forum pour informer tous le monde? :?:

Bon courage Leo et tiens nous au courant de l'affaire!

Sylvain
Opel Astra 1.7TD moteur Opel, P.I Bosh, 255 000Kms et tourne à 50% d'HVC recyclée, 20% en hivers
Avatar du membre
bob_isat
Passionné
Passionné
Messages : 1008
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:18 am
Localisation : DTC

Message par bob_isat »

bah bonne chance et des euros pour te soutenir...no pasaran!
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »