Se faire gauler à rouler aux esters ethyliques

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur: Les modérateurs

Se faire gauler à rouler aux esters ethyliques

Messagepar eltio » Mer Jan 10, 2007 1:01 pm

Bonjour. Je devrai rouler en Bicarb esters/WVO dans peu de temps. Ca ne risque pas d'être la même donne au niveau des douanes n'est ce pas?
Même si dans l'esprit c'est toujours plus écologique que la bicarb Gasoil/WVO.

Les esters étant eux mêmes déjè reconnus officielement & vendus dilués comme carburant, on se situe sur le même plan que l'utilisation de rouge. Non?
Avatar de l’utilisateur
eltio
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 786
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 6:17 pm
Localisation: Glorious country of kazakhstan

Messagepar Bxjack » Jeu Fév 08, 2007 12:39 am

je crois surtout que si il font une ponction dans ton réservoir ils vont être vachement emerdé pour l'analyse ! (vu que le diesel standard est déjà supposer contenir un peu de diester)
Life's too short to be sad. (Caravan)

1.9TD, DHY, bicarburation
Yaris D4D monocarb (20%)
Catrike pocket (100% plaisir)
Avatar de l’utilisateur
Bxjack
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 500
Inscrit le: Mer Sep 14, 2005 10:31 am
Localisation: 49

Messagepar francois36 » Jeu Fév 08, 2007 9:05 am

le diester en mono carburation ça peut être pas mal :D
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Avatar de l’utilisateur
francois36
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1063
Inscrit le: Jeu Juin 23, 2005 9:18 am
Localisation: Marseille


Retourner vers Douanes et voies de recours

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron