Se faire gauler à rouler aux esters ethyliques

Les risques, les amendes, comment contester.
Code des douanes cliquer ICI

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Se faire gauler à rouler aux esters ethyliques

Message par eltio »

Bonjour. Je devrai rouler en Bicarb esters/WVO dans peu de temps. Ca ne risque pas d'être la même donne au niveau des douanes n'est ce pas?
Même si dans l'esprit c'est toujours plus écologique que la bicarb Gasoil/WVO.

Les esters étant eux mêmes déjè reconnus officielement & vendus dilués comme carburant, on se situe sur le même plan que l'utilisation de rouge. Non?
Avatar du membre
Bxjack
Motivé
Motivé
Messages : 499
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 9:31 am
Localisation : 49

Message par Bxjack »

je crois surtout que si il font une ponction dans ton réservoir ils vont être vachement emerdé pour l'analyse ! (vu que le diesel standard est déjà supposer contenir un peu de diester)
Life's too short to be sad. (Caravan)

1.9TD, DHY, bicarburation
Yaris D4D monocarb (20%)
Catrike pocket (100% plaisir)
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

le diester en mono carburation ça peut être pas mal :D
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Répondre

Retourner vers « Douanes et voies de recours »