Marre de vos Méthodes !!!!

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Marre de vos Méthodes !!!!

Message par cool-tech »

en deux jours :

1 restau qui me demande des cts/l !!!!
1 forain qui me demande combien je donne !!
1 chichi man 30 cts/l
je les ai envoyé promener !!! Je n'ai pensé qu’après à lui demander ca source !!!

ce dernier ma dit qu'il a eu l'info sur internet !!!! Alors SVP si vous donnez : Fermez la !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Marre de vos Méthodes !!!!

Message par Nicoo »

Il n'y a pas de raisons de racheter l'huile usagée.. en général ceux qui demandent des sous vous refileront de l'huile de merde et seront pas forcément sympas.
Ça reste un déchet, on se déplace et on a pas peur de salir nos voitures à transporter des bidons plus ou moins propres.. le service que l'on offre est quand même différent de celui des professionnels et la démarche aussi.
Sur ce...
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Marre de vos Méthodes !!!!

Message par morris »

cool-tech a écrit :
ce dernier ma dit qu'il a eu l'info sur internet !!!! Alors SVP si vous donnez : Fermez la !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
salut Cool-tech
Si les resto cherchent un prix de rachat de leurs huiles ils aboutiront principalement sur des sociétés de recyclage et non pas sur des messages des huileux.
Ils sont attirés de suite par le fait d'obtenir en échange de l'huile neuve gratos, bon de réduction et le bon de retrait.
Un huileux qui rachète l'hvu dan un bled est "grillé". Déjà dit, les restos se connaissent, parlent entre eux bien évidemment. Quand de l'argent et en jeu...
Les commerciaux, livreurs, tout l'environnement en gros vont faire circuler l'info.
Mais je suis d'accord avec toi, je suis contre le rachat de l'huile, nous en faisons déjà bien assez.
Qui aujourd'hui vient à mon domicile gratuitement m'évacuer mes déchets avec le sourire dès qu'on l'appelle? personne.

je viens de me faire enlever 80l qui m'était réservé, par un livreur de salade qui va filer ça à quelqu'un qu'il connait...Super merci, le gars a chargé dans son camion,le "stagiaire" n'a pas osez lui dire non lors de la livraison de la marchandise.
:occasion5:
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Marre de vos Méthodes !!!!

Message par yannouk »

ca fait un moment qu'on est quelques uns à le dire. Racheter de l'huile crade c'est se tirer une balle dans le pied a terme.
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Marre de vos Méthodes !!!!

Message par cool-tech »

Nicoo a écrit :Il n'y a pas de raisons de racheter l'huile usagée.. en général ceux qui demandent des sous vous refileront de l'huile de merde et seront pas forcément sympas.
Ça reste un déchet, on se déplace et on a pas peur de salir nos voitures à transporter des bidons plus ou moins propres.. le service que l'on offre est quand même différent de celui des professionnels et la démarche aussi.
Sur ce...
Merci ! :notworthy: :notworthy:

Il m'a parlé de la Roche /yon ... Lolo85 tu en as entendu parler ?
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Marre de vos Méthodes !!!!

Message par madguss »

rien à rajouter... :(

perso je récupère dans les bacs de récupérations d'usines (fuites) mais il faut du contact!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »