Verm en perdition...

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Verm en perdition...

Message par Macromalhuile37 »

Salut a tous . Un oliomobiliste et ami de tous : J'ai cité VERM (Matthieu) s'en est allé aujourd'hui (malgrés mes recommandations de s'abstenir) s'acheter la Huileuse de ses reves ,(vous allez rire grave) ...Une Volvo 240 2.4 D a Strasbourg(j'sais meme pas si c'est encore en france vu l'nom) :lol:

La belle a evidement une palanquée de bornes au compteur... Et est restée en rade au bout d'une cinquantaine de KM :lol: :lol: VW power :lol: Il a oublié de prendre un vélo :lol: Il a une caisse a outils mais de toute facons cette crotte est HS...Donc c'est un garage et une casse ambulante qu'il lui aurait fallu..Il a un duvet... Par contre je ne sais pas s'il avait prévu son repas du soir....

J'attend sa localisation précise j'vous comunique ca ..Je pense organiser l'expedition rapatriement sur tourraine des demain ce soir je ne peux pas pas assez d'huile filtrée et levé depuis 3heures ce matin , seul au volant j'narrive pas jusqu'a lui raisonablement...
Y'a t'il du monde aux alentours???
Image
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Je suis entre vous 2 si besoin, à Troyes, mais sa fait encore 400 bornes jusque Strasbourg 8)

Sacré Verm :lol:
Natural Power Addict
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Merci Ols.. Eventuellement J'risque d'avoir besoin de sirop de plantes pour le retour.. Ca va filtrer toute la nuite a la resistance d'aquarium...On te tiens au courant au cas ou? N° de Phone par mp :wink:
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Affaire réglée par assistance de l'assurance...La 240 a prit feu au cour d'un demarrage... Verm choqué sur le parking d'un casto du coté de Strasbourg mais idem..Sauf peut etre un bon coup la ou ca fait mal... Il a été proprio de la volvo de ses reves pendant 4 heures...
Elle n'a meme pas eut le temps de sentir la frite...

Paix a ses bielles....
Image
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Dommage pour lui :evil:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Elle a prit feu :shock: Faut qu'il se retourne contre le vendeur, elle devait vraiment etre pourrie :lol:
Natural Power Addict
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Toujours cru que les voitures qui prennent feu spontanément, c'était des escroqueries a l'assurance moi!!!! Apparemment non :shock:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

ouaip c'est moche, on sait jamais à quoi s'attendre. Sur un forum BM j'ai lu l'histoire d'un gars qui avait cherché un petit bout de temps une 520 ou 530d, je sais plus trop, avec 2 ou 3 options auxquelles il tenait. Il finit par en trouver une, difficilement, il l'achète, et après 200 bornes elle se met à fumer. Le gars s'arrete sur le bord de la route, coupe le contact => le moteur continue à tourner ! le turbo a aspiré de l'huile, etc etc et zou la voiture qui flambe sous ses yeux...

C'est vraiment pas de bol...
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »