Une olioTV

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
animus2
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 8:15 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Une olioTV

Message par animus2 »

Bonjour,

Ce dimanche j'ai eu l'idée du siècle :lol:

Créé une oliotv, c'est à dire un sorte de chaine de TV pour zieuter les émission qui ont trait avec le biocravurant.

Donc je l'ai faite !

http://membres.lycos.fr/oliotv/

Le temps de trouver un hébergement sans pub ! 8) :o
Quand on voit c' qu'on voit et quand on entend c' qu'on entend et ben... on a raison de penser c' qu'on pense ! (Proverbe Suisse)

-------------------------------------------------
custom
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : sam. juin 17, 2006 10:14 am
Localisation : Haute Normandie

Message par custom »

Bonne idée :!:
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Euh...ca existe déjà oliomobileTV

sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/oliomobile
animus2
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 8:15 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Message par animus2 »

Je ne savais pas que cela existait déjà !

Mais moi, j'ai 17 programmes ! :D

Bon sans blagues, je n'étais pas au courant... Si ça peut rendre service.

Je me propose pour développer cette chaine et lui fournir un hébergement sans pub. J'ai la chance d'être webmaster amateur .
Modifié en dernier par animus2 le lun. août 04, 2008 11:49 am, modifié 2 fois.
Quand on voit c' qu'on voit et quand on entend c' qu'on entend et ben... on a raison de penser c' qu'on pense ! (Proverbe Suisse)

-------------------------------------------------
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

sans pubs? c'est pas le cas de la page actuelle, qui est très moche par ailleurs...Sauf ton respect, après 8 ans de développement t'aurai pu faire mieux.

Perso je suis aussi webmaster, et je ne vois pas pourquoi tu t'es cassé le cul alors que des outils comme youtube et dailymotion existent.

Si tu veux diffuser nos videos, pas de soucis, mais s'il te plait n'utilise pas le nom d'olio pour ça.
animus2
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 8:15 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Message par animus2 »

j'ai voulu faire un design rapide sans prise de tête mais bon, puisque ça plait à personne... ciao ! :oops:

Pour info mon garçon, olio est un préfixe qui a trait à l'huile et aux oléagineux en général. Ce n'est nullement un nom déposé ou une marquye quelconque. Beaucoup de noms d'entreprise commence par olio (cf GG).
Quand on voit c' qu'on voit et quand on entend c' qu'on entend et ben... on a raison de penser c' qu'on pense ! (Proverbe Suisse)

-------------------------------------------------
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

animus2 a écrit :Pour info mon garçon, olio est un préfixe qui a trait à l'huile et aux oléagineux en général. Ce n'est nullement un nom déposé ou une marquye quelconque. Beaucoup de noms d'entreprise commence par olio (cf GG).
Ouais, mais oliomobile est déposé, ça c'est certain. Non mais je ne veux pas dénigrer ton taf, mais avant de faire les choses c'est bien de demander s'il y a un vrai besoin. Tu sais les mecs qui se nomme olio-ci, olio-ca sur ebay et autre pour se faire des ronds en utilisant la renommée du site, ca me gonfle. Alors quand j'ai vu ta page pleine de pubs ca ne m'a pas donné l'impression d'être fait dans une but d'intérêt général.
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

huileux a écrit : mais avant de faire les choses c'est bien de demander s'il y a un vrai besoin.
C'est sûr que c'est préférable :wink:

Mais merci pour l'intention 8)
animus2
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 8:15 pm
Localisation : Finistère
Contact :

Message par animus2 »

t'as vu qque chose à vendre sur mon olio TV ?

De plus, je n'ai pas utilisé le nom oliomobile donc j'ai dutilisé un nom générique non protégé mais bon si cela vous emmerde à ce point pas de soucis ! Je le remets dans ma culotte et on en parle plus, la prochaine fois, je garderai tout pour ma gueule !

Comme dit le proverbe :

Rends service à Martin, il te chie dans la main !
Quand on voit c' qu'on voit et quand on entend c' qu'on entend et ben... on a raison de penser c' qu'on pense ! (Proverbe Suisse)

-------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »