[réglé] Recherche plateau dans le Sud-Est
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[réglé] Recherche plateau dans le Sud-Est
Salut a tous,
Je recherche un plateau pour déplacer mon ex friteuse (R21 Nevada) qui viens de rendre l'âme a plus de 100 bornes de chez moi...
Si vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui serait prêt a prêter le sien....
Merci
Je recherche un plateau pour déplacer mon ex friteuse (R21 Nevada) qui viens de rendre l'âme a plus de 100 bornes de chez moi...
Si vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui serait prêt a prêter le sien....
Merci
Modifié en dernier par gaston13 le jeu. févr. 12, 2009 1:19 am, modifié 1 fois.
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...et une Honda CX500
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C'est pas un cousin d'un gus du forum qui en a une (à retaper un peu) sur Robion? Un cousin de Yo???
Pour ramener mon trafic pour pièces j'en avais loué une à Kiloupresketou.
135 neurones dans le ionf !
Ca vaut pas le coup pour feue-ta-tire.
Pas d'autre idée à part la barre de remorquage, en arrivant à solutionner ce problème d'anneau sur ta caisse... jamais vu ça une bagnole sans anneau de remorquage!
Pour ramener mon trafic pour pièces j'en avais loué une à Kiloupresketou.
135 neurones dans le ionf !
Ca vaut pas le coup pour feue-ta-tire.
Pas d'autre idée à part la barre de remorquage, en arrivant à solutionner ce problème d'anneau sur ta caisse... jamais vu ça une bagnole sans anneau de remorquage!
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
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bon en fait je vais la tracter.... avec la polo 1.3 mazout du Padre, c'est tout ce qu'il y a sous la main...
je lui squatte pour quelques jours... j'adore cette caisse
D'après les différentes infos que j'ai eues l'anneau pour la barre se pète comme rien... il doit déja être pété vu que je l'ai pas vu...
Bref, je sens que ça va être la galère... et j'ai pas la bagnole sous le yeux pour voir ça...
je lui squatte pour quelques jours... j'adore cette caisse
D'après les différentes infos que j'ai eues l'anneau pour la barre se pète comme rien... il doit déja être pété vu que je l'ai pas vu...
Bref, je sens que ça va être la galère... et j'ai pas la bagnole sous le yeux pour voir ça...
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faut absolument que tu te prenne sur le berceau.....pas sur la traverse....
la difficulté, ça va être d'accrocher solidement une barre ( pour ne pas attirer le regard des flics puisqu'une corde est interdite ) sur la corde ( balaise la corde ) que tu auras solidement fait passer dans le berceau par les ouïes du par-choc....
attention, si la corde ou la barre viennent en contact, lors de la tension, ou d'un freinage, le par-choc dégage direct
regardes ta RTA pour voir comment est foutu le berceau
la difficulté, ça va être d'accrocher solidement une barre ( pour ne pas attirer le regard des flics puisqu'une corde est interdite ) sur la corde ( balaise la corde ) que tu auras solidement fait passer dans le berceau par les ouïes du par-choc....
attention, si la corde ou la barre viennent en contact, lors de la tension, ou d'un freinage, le par-choc dégage direct
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C'est pour ce soir, a coup de polo 1.3D 100% pétrole.
Cet aprèm je suis allé faire changer deux pneus et la géométrie... il ont pas voulu faire la géomètrie... elle leur a fait peur...
Mais c'est une vaillante, je me fais pas de souci pour elle...
ça monte pas trop il me semble
Cet aprèm je suis allé faire changer deux pneus et la géométrie... il ont pas voulu faire la géomètrie... elle leur a fait peur...
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ça monte pas trop il me semble
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ils m'ont fait le coup la derniere fois aussi, ils arrivaient pas a devisser les rotules meme au chalumeau, il a fallu que je rentre chez moi les desserrer, du coup je suis allé chez un autre mecanogaston13 a écrit : Cet aprèm je suis allé faire changer deux pneus et la géométrie... il ont pas voulu faire la géomètrie... elle leur a fait peur...
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ç'est fait...
Partis a 19h30, rentrés a minuit...
J'ai passé une chaine en double autour d'un truc... on y a accroché la barre.... un carnage...
C'est mon Père qui conduisait la polo... elle a pas bronchée malgrès la moyenne assez... soutenue... 70-80 quand la route le permettait...
Une belle frayeur a Nimes : la polo qui part en travers suite a un freinage trop brusque et la Nevada qui l'embarque....
On a croisé les flics mais ils étaient occupés...
@ Yo : j'ai demandé les tarifs a Nortoto, métifiotte, et coté pRoute
Les deux derniers étaient a égalité niveau tarif, soit 12€ de moins que toto
Le dernier cité avait les pneus en stock et pouvait commencer le taf de suite...
Ils on pas voulu car :
-amortos HS (mon cul... et t'en vend pas des amortos peut être )
-souflet de cardan HS => faut changer le cardan, ça sert a rien de faire le parrallélisme avant
-roulements de roues AR "a resserrer"
-pneus AR HS (mouais.... )
-4 flexibles de frein HS
-disques HS
-plaquettes HS
-silentblocks moteur HS
(j'ai du mal a voir le rapport pour ces 4 là... )
-Silentblocks de barre stab HS => ça ok...
Partis a 19h30, rentrés a minuit...
J'ai passé une chaine en double autour d'un truc... on y a accroché la barre.... un carnage...
C'est mon Père qui conduisait la polo... elle a pas bronchée malgrès la moyenne assez... soutenue... 70-80 quand la route le permettait...
Une belle frayeur a Nimes : la polo qui part en travers suite a un freinage trop brusque et la Nevada qui l'embarque....
On a croisé les flics mais ils étaient occupés...
@ Yo : j'ai demandé les tarifs a Nortoto, métifiotte, et coté pRoute
Les deux derniers étaient a égalité niveau tarif, soit 12€ de moins que toto
Le dernier cité avait les pneus en stock et pouvait commencer le taf de suite...
Ils on pas voulu car :
-amortos HS (mon cul... et t'en vend pas des amortos peut être )
-souflet de cardan HS => faut changer le cardan, ça sert a rien de faire le parrallélisme avant
-roulements de roues AR "a resserrer"
-pneus AR HS (mouais.... )
-4 flexibles de frein HS
-disques HS
-plaquettes HS
-silentblocks moteur HS
(j'ai du mal a voir le rapport pour ces 4 là... )
-Silentblocks de barre stab HS => ça ok...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
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Tout ce qui engendre de fortes vibrations est susceptible de fausser ton paralléllisme voire d'empêcher de le faire correctement.
Là où on se retrouve à chaque fois, il y a (j'espère qu'il y est toujours) un CT.
Si tu amènes bien la chose le type te prend ta caisse un soir ou un week-end et te fais un parralléllisme actif. Il tient compte des jeux et usures du train avant.
A l'ancienne mais vérifié sur le banc du CT.
Le tout c'est que ce soit toujours le même gars. Il bossait seul.
Quartier de la gare. Moins cher qu'en vrai à l'époque.
Là où on se retrouve à chaque fois, il y a (j'espère qu'il y est toujours) un CT.
Si tu amènes bien la chose le type te prend ta caisse un soir ou un week-end et te fais un parralléllisme actif. Il tient compte des jeux et usures du train avant.
A l'ancienne mais vérifié sur le banc du CT.
Le tout c'est que ce soit toujours le même gars. Il bossait seul.
Quartier de la gare. Moins cher qu'en vrai à l'époque.
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.