Rassemblements-Infos dans le languedoc roussillon ?

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
liloudan
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 10:22 am
Localisation : hérault

Rassemblements-Infos dans le languedoc roussillon ?

Message par liloudan »

Bonjour à tous,

Je recherche les bonnes volontés intéressées (consommateurs,techniciens,vendeurs,acteurs de tous bords) par une action concrète afin de créer un réseau associatif participatif autour de l'huile carburant ( transport ou chauffage ) dans la région.
En effet certaines actions ont été entreprises sans suite véritable (il suffit de regarder sur le forum), dans l'hérault notamment.
L'idée est de nous rassembler vraiment pour une entraide réelle entre ceux qui connaissent, mais aussi pour ceux qui cherchent vraiment une alternative écono-écolo au cartel pétrolier.
La connaissance entraîne une responsabilité de partage, non ? sans avoir peur de cela et en restant ouvert, nous nous positionnerons en tant qu'acteurs responsables devant les générations futures.
L'objectif pour moi est de proposer un lien entre tous les intéressés pour prolonger un peu plus en profondeur et localement la belle initiative d'OLIOMOBILE SOLIDARITE.

J'ai du temps et la disponibilité pour essayer cela, à vous de jouer !!
Contactez moi d'une manière ou d'une autre, sachant qu'une rencontre est pour moi le meilleur partage possible, je répondrai.

Fraternellement votre.

Liloudan

PS: question spéciale modos et admininistrateurs: existe t il des rassemblements d'huileux organisés en France ou ailleurs ?
Traf 87 bi carb 09/2011,5000 kms HVU
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Rassemblements-Infos dans le languedoc roussillon ?

Message par gaston13 »

salut,

si tu veux venir a la prochaine recontre des assos huileuse, pas de P, ce sera certainement en Juin, le lieu reste a définir
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
liloudan
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 10:22 am
Localisation : hérault

Re: Rassemblements-Infos dans le languedoc roussillon ?

Message par liloudan »

ç'est tout bon pour moi, j'en serais,merci de l'invitation et de me tenir au jus du lieu et de la date en temps voulu.
Dis moi quels sont les us et coutumes de ces rassemblements afin de m'y préparer au mieux...
Traf 87 bi carb 09/2011,5000 kms HVU
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »