Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par rad gab »

HALTE AU FEU.
apres m'etre fait remonter les bretelles, j'ai enfin compris.

bon, visiblement, ca fige dc c'est de la merde.
alors je n'embete personne et emmene ce petit tas a la dechett'.
les dons sur Olio, c'est fini.

je vais me remettre en question et penser d'avantage a moi, a nous.
Quel con, offrir de la merde, c'est vrai que j'en tiens une couche.

on peut fermer ce post.
MERCI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par yanou »

t'as pas honte de jeter ca !

stocke, quand tu as 1000L j'arrive !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par Macromalhuile37 »

Qui t'a remonté les bretelles Rad Gab???
Je viens de relire le post persone ne t'a dit quoique ce soit (sauf tibo avec son lol)..Tu as recu des mp???

Si tel est le cas..

Ce n'est pas du tout malin . Rad gab donne de l'huile a traiter en toute bonne foi et vous l'envoyez paitre... Si l'huile ne vous convient pas laissez là a ceux qui ont des auto et des chaudieres qui crevent la soif...

Cette huile va bientot etre achetée par veolia & co a 15ct du kilo...

Quand elle est donnée surtout sur un enlevement conséquent comme celui là on n'a pas a faire la fine bouche...

Il faut croire qu'il ya des gents qui ont juste a la regarder tomber du ciel...Quand je pense a tous les km que je peux faire pour ramaser la pitance de ma chaudiere...Et meme si parfois l'odeur de ce que je recolte chasse les rats de ma chaufferie je le prends et avec plaisir et humour ...
Bref..Ca me :evil: un peut...

PS :je te l'aurais bien prise mais ce n'est pas responsable de descendre te la chercher dans les landes meme avec une auto a l'huile...
Image
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par rad gab »

pas de prblm.
tout est dit.

depuis 14H j'ai un contact plus local pr une chaudiere qui devrait passer...
ce stock m'emmerde.
Sans deconner, je vais devoir sortir les 12bidons qui sont dans la voiture!!!
que de manut'
pr info, c'est une partie de l'HV qui m'a auto-vehiculé tout l'eté dernier.
Certains bidons sont memes filtrés au micron... mais ont figés par la suite.
dc plus gérables depuis Oct 2012.
Et c'est du stock de max Juin 2012, dcpas de l'HV 10ans d'age.
mais je suis d'accord, une HV figée n'est jamais la bienvenue.

Yanou, 600L prends deja trop de place, 1000L, faut arreter les conneries.
un Cubi? si ca fige on fait comment?
louer un local? oui si VOUS le payez.

C'est decidé, c'est la derniere fois que je rends service.
Chacun pr soi et dieu pr tous.

Tout ce que je demanderais a celui qui va venir m'en debarrasser, c'est de faire un compte rendu 6mois plus tard.
juste pr apaiser ma conscience.
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par rad gab »

sur ce je disparais du fofo momentanément, dc inutile de reagir sur mon post, je m'en fiche un peu.
mais ne vous inquietez pas, des que j'ai un souci avec ma bi carb', je reviens vous ennuyer.
bonne route les amis.
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par Mutin »

En premier , je tiens a te dire bravo pour ton action ! :notworthy: :!:

J'aurai été plus près et en cour d'HV , je serai venu la chercher.

rad gab a écrit :
Tout ce que je demanderais a celui qui va venir m'en debarrasser, c'est de faire un compte rendu 6mois plus tard.
juste pr apaiser ma conscience.
Plutôt que de nous punir tous de ton absence , ignore ce mec et reste avec nous :wink:

:occasion5:
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par morris »

rad gab a écrit :C'est decidé, c'est la derniere fois que je rends service.
Chacun pr soi et dieu pr tous.
Salut les copains!
hummm...fais ch...de lire ça dans la rubrique solidarité :(

zoum zoum ZEN les gars c'est que de l'huile.
rad gab a écrit :Yanou, 600L prends déjà trop de place, 1000L, faut arrêter ....
A la vue de ta photo c'es juste un étage de plus de bidon :o bon ok maman et les voisines vont pas apprécier...
Allez Rad fais pas la tronche ya bien plus grave dans la vie!
T'en qu'elle trouve preneur et qu'elle fasse un heureux c'est le principal.
Continu le boulot que tu fais.
A+ les mains sales!
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par herbert »

:shock:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par 4en1 »

rad gab a écrit :J'interviens ici mais là j'avoue que ça me gonfle largement...

4en1, je n'ai rien contre toi, mais faudrait pas inverser les roles.

Si je mets mes "rebuts" de coté pr vous les mecs, c'est pr vous faire plaisir, pas pr m'emmerder la vie.


30% de melasse, c'est 30% de melasse (GARANTIE)

par contre, que l'HV soit figée ne signifie pas mélasse.

MAIS forcément, c'est difficile de qualifier l'HV qd il fait 1° et que le stock est à l'ombre


Si l'HV de la derniere fois etait merdique, dites le moi et j'arrete de stocker.

COMMUNICATION.


je ne vais qd meme pas la filtrer pr vous les gars.

Dans ce genre de DON, y'en a qui ne s'emmerderait pas autant que moi et qui vous filerait n'importe quelle merde. (vécu)

moi je sais ce que je vous mets de coté, encore un efois je le precise, qd c'est clairement de l'amidon sur tout le fond, ca file en dechett' directe.


Dans le meme style qd tu debarasses un grenier chez l'habitant, tu le fais gratos et tu trimballes 90% de "merdes".


Avant de vous précipitter et vu la distance, laissez 14jrs aux plus proches le tps de reagir.


Vous etes loin d'imaginer la manut' et l'organisation que ça demande dans un espace aussi confiné, HV a decanter,HV decantée a filtrer, HV filtrée pr Hiver(brune), HV filtrée pr été(blonde), HV pr Olio, HV pr dechett.

Bonjour, M. Rad Gab.

Je vais tenter de faire simple pour que tu comprennes :

Il y a deux mondes qu'il convient de séparer, et j'y attache personnellement beaucoup d'importance.


Le monde privé, le premier message qui tu m'a envoyé.

et

le forum, lieu de convivialité et d'échanges.


Visiblement tu mélanges beaucoup choses en commençant par ces deux mondes.

Si tu veux laver ton linge salle sur la place publique libre à toi: ok

mais ne demande pas aux modérateurs la clôture du post, sans je puisse répondre étant cité et donc volontairement visé.


Je voudrais faire simple :

* Je ne suis pas Véolia.

* Je ne suis pas devant tes bidons, seul toi peux savoir si c'est filtrable ou pas.

* Tu avais 9 mois, pour t'en assurer. Tu le savais très bien, nous en avons déjà discuter, de vive voix et par email. De plus, tes pourcentages changent à chaque mail et tous les jours.

* Je ne vais pas faire 700 kms pour te "Débarrasser" d'une huile dont tu n'es pas certain, c'est toi même qui manifeste ces incertitudes. Prends tes responsabilités.

* Huile qui ne passe pas chez toi alors qu'il fait plus chaud que chez moi. Alors que chez moi cela passe par mes filtres actuellement

* Je ne suis pas non plus à ta botte et ne peux pas non plus me rendre dispo du jour pour le lendemain. Ni moi, ni les autres membres que tu voudrais que je représente.

Cette affaire est entre toi et moi, elle n'aurait jamais du arriver sur le forum. Tu es donc à mon sens responsable de cette situation.

* Sache que J'ai une vie privée et Une vie professionnelle, Des responsabilités, Des rendez-vous qui ne me permettent pas de répondre systématiquement et dans la seconde à tes ultimatums, avec la carotte de 80 litres du pur et en me faisant bavé pour quatre fois plus.

* Quand je bloque une journée pour toi. C'est mon entreprise qui s'arrête. La moindre des choses serait de confirmer dans les plus bref délai. Une simple réponse à mon texto aurait suffit. Pas une ré ponse négative le lendemain par mail !! Toi si tu as la chance de te pas travailler tant mieux pour toi.

* ce n'est pas une remontée de bretelle, mais je tente de te faire comprendre, comme j'ai déjà essayé de te faire comprendre qu'une huile à 80° est 4 fois plus épaisse que le go à 20 et que tes joints de pi ne risque RIEN !!

Mais force m'est de constater, que tu mélanges tout. Tes fausses certitudes et tes vraies inceretitudes Que je suis certain que tu ne comprendra toujours rien et que tu continueras par amalgamé Voisines, vélos, sortie à Pau, salon de jardin....et problème d'huile...horraire déchetterie...ta femme …Je pense qu'il y a problème chez toi.

Quand tu fixes un ultimatum et un rdv à une personne même pour des raisons abracada-branlante. Tu t'y tiens. C'est la moindre des choses. 700 kms a/r

Quand tu n'est pas sur de la qualité de ton huile, tu ne mets pas la pression, les carottes pour que l'on viennent dans l'urgence te débarrasser ta cour !! et menaçant de tout balancer à la déchetterie.

Quand tu veux bien faire déplacer les gens de 700 kms a/r, tu fais un effort de rester connecter sur l'essentielle et le monde réel !

Après Rad Gab le magnifique (c'est comme cela que tu te signes ….) si tu as des problèmes privés d'ordre psychologique. Consulte un vrai médecin pas un autre forum ! STP

Merci, j'ai passé assez de temps avec toi, tes problèmes de bi carb, de lesbiennes, d'huile, de cadre de vélo et autres trucs que je ne sais pas même pas ce que cela bien faire dans les discussions.

Tu as le droit de répondre, mais pour moi l'affaire est terminée et était terminée depuis longtemps. Tu veux laver ton linge sale en publique, ok, je te laisse essoré.
206+ hdi 70%
Avatar du membre
nico-rs-turbo
Motivé
Motivé
Messages : 224
Enregistré le : mar. avr. 10, 2012 9:11 pm
Localisation : Epinal

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par nico-rs-turbo »

Je m installe

Image
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par lelouton »

nico-rs-turbo a écrit :Je m installe

Image
:o
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
malais
Amateur
Amateur
Messages : 90
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 8:36 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par malais »

Salut rad gab et encore un grand merci pour cette huile, ça m'a un chargé le master.
J'en ai filtré une tournée, à chaud comme d'habitude, impeccable. Elle est dans la chaudière et brule parfaitement. Tiens moi au courant si tu déstockes.

A+
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par Tibo1987 »

malais, tu es descendu de Valence dans les Landes pour chopper cette huile ?????
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
malais
Amateur
Amateur
Messages : 90
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 8:36 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par malais »

Pas exactement, vacances dans le sud ouest et huile au retour.
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par Tibo1987 »

OUF! On s'inquiète de plus en plus de pénuries d'huile ici et là, j'ai eu peur que ce soit en train de franchir une nouvelle étape !

Bon chauffage :D !
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Secteur Seignosse donne 350L d'huile

Message par rad gab »

C'etait un plaisir, que cette HV regale un moteur ou une chaudiere, mais qu'elle serve a un huileux plutot qu'un grand groupe a but lucratif.
Bonne filtration a tous et a toutes.
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »