en galere dans le 63

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

en galere dans le 63

Message par poupeau »

Bonjour a tous! Je viens de casser la PI de mon dw8 pres de orcines et je suis en galere, une main tendue serait la bienvenue. Mon tel: 06VIN4020077
Modifié en dernier par poupeau le mar. juin 09, 2015 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: en galere dans le 63

Message par Macromalhuile37 »

Aie...T'es pas tombé en panne au paradis des zhuileux toi...T'as cassé quoi? piston rotatif???
Je bascule ton post en olio solidarité..Plus de lecteurs...

Il te faut quoi un hebergement,atelier,rapatriement, envoi de pieces???
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: en galere dans le 63

Message par gaston13 »

j'ai fouilé les casses du coin à a recherche du graal mais ils ont pas, bon courage

sinon, y'a ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s, a voir si morris et yanou peuvent pas te la remonter mais ça leur fait un beau détour je pense., je vais leur proposer de faire le plein a là maison :D
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: en galere dans le 63

Message par poupeau »

En effet, je galeeeere!! pas de PI pour dw8 dans le coin, si quelqu'un en a une sous la main pour un eventuel envoi, ca pourrait se faire... sinon je vous tiens au jus demain matin (j'ecris depuis un smartphone)
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: en galere dans le 63

Message par poupeau »

PI changee! Trouvee en casse a 250€, retour a Pontgibaud apres 130km en stop! , ca fait mal mais pas le choix! Remontee ce matin devant les yeux du garagiste amuse!
Et Zou, retour aux bercailles!
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: en galere dans le 63

Message par poupeau »

Enfin j'ai un internet qui marche!
Bon, d'abord merci a ceux qui m'ont appelé quand j'étais dans la merde!

Ensuite, j'éspère que google montrera bien ce poste quand on cherchera leur nom sur internet car la casse Dyno et fils de Pont-du-Chateau 63430 m'ont quand même fait payer cette putain de pompe 250 euros!! ce sont des arnaqueurs surtout que la pompe n'était pas démontée, j'ai filé un coup de main a la démonter puis a enlever l'antivol. PRIX TRES ELEVES DANS CETTE CASSE ET PIECES MALTRAITEES

DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS DYNO ET FILS - CASSE AUTO - PONT-DU-CHÂTEAU 63430 - ARNAQUE ARNAQUEURS ESCROCS VOLEURS
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: en galere dans le 63

Message par Tibo1987 »

Bravo poupeau, jolie histoire, dommage pour ton aventure en casse... de ma petite experience de bricolo, il devient tres difficile de trouver une casse convenable, beaucoup de casseurs abusent VRAIMENT...........
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: en galere dans le 63

Message par morris »

Salut

t'es bien rentré c'est cool.
Désolé de notre côté ça nous faisez un gros détour pour aller chercher celle du boncoin (je ne sais même pas si tu l'avez contacté) puis te l'amener.
On se verra bien un de ces 4.
Passe qd tu veux.
:occasion5:
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: en galere dans le 63

Message par poupeau »

Ca marche! Merci en tout cas!
A un de ces 4!
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »