Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par yannouk »

Macromalhuile37 a écrit :Houla..6A dans le Verdon...Mon dieu mon dieu... :o ce sera sans moi... :o C'est a peut pres mon niveau maxi en tete travaillé...J'etais au Céou la semaine derniere...J'ai ouvert 3 ou 4 bons 5c, a vue, avec le premier clou a 5m et le deuxieme qui t'assure un retour au sol a coups sur...Pas fier le bonhomme......
Ben voilà, on a le même niveau alors! Le seul 6A que j'ai monté en tête, c'était à collias (gardon). Site magnifique que je conseille: voies d'escalade en site isolé a 10 mètres de plages magnifiques, bordées de grandes dalles rocheuses plates, une via ferrata pour s'amuser et un bon resto pas loin (je suis déjà sur le coup pour l'huile hein :D)...Le top! Je trouve la cotation plus sévère par chez moi, j'ai fait au mieux 5C+. Je m'en vais tater un peu le caillou ardéchois ce weekend

et si vous allez grimper dans les calanques, le gard, la vallon sourn ou le massif de l'estérel, faites signe, je peux vous scanner les topos!
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par herbert »

Vend
Huile de coude (gauche) . Très peu servie, je suis droitier.
Peut servir à un gauché, trois pack de binouz en mode vidage intense sans un seul grincement garantie.
Le prix? votre premier enfant ainsi que les plombage de vos dents.
Prix ferme ferme ferme. les westen union et autres bamboul.... heu personnes à la pigmentation douteuse, passez votre chemin. Mon huile de coude n'est pas candidate à l'export.
Bisou, caresse mon chien; tu connais ma femme?
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Land Rover »

L'inventeur du moteur à huile est bien un bon petit blanc , c'est un signe ...


Non ?...


:pottytrain4:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Sans vouloir faire du racisme de base...
J'ai mis en vente la passat a Mamita il y a quelques semaines sur leboncoin....Et effectivement j'ai eut droit aux marchands de tapis de toutes sortes, retirée de la vente ils me relancent encore ils avaient gardé le telephone... De meme j'ai balancé tout un tas de pièces mécaniques sur LBC, culasses, alternateurs.....A chaque fois que le telephone sonne a 23H c'est du Français aproximatif avec un fort accent nord africain pour me poser des questions dont les reponses sont sur l'annonce... Ou carrément des proposition farfelues pour une culasse de xud7te a expedier en bamboulie mais avant faut payer les frais de douanes....

Tant pis quand les annonces seront desactivées ca partira au poids...
Image
Avatar du membre
pascalbinon
Convaincu
Convaincu
Messages : 524
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 8:31 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par pascalbinon »

Waaaah la chance : j'ai mis la BX en vente sur lbc (distrib, embrayage, disques et plaquettes, soufflets, joints de moteur et de boîte neufs), j'ai juste eu un mail pour me dire que la voiture était sale...
Pidum
Mécène
Mécène
Messages : 671
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:51 pm

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Pidum »

:lol:
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par morris »

Le plus fun sur LBC c'est de répondre aux annonces en mettant l'adresse du voisin ou du collègue en prétextant être super intéressé par tout ces objets pouraves que les gens vendent.
Je serais même prêt à payer depuis un compte paypal bidon, pour une livraison d'un canap déglingué à domicile...dans la cour... :o :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Dans mon cas ce sont des pièces en bon etat pour des vehicules qui comencent a dater et a des prix symboliques...Les gents corrects qui en ont vraiment besoin partent de chez moi bien contents...une culasse a 30 boules un cardan a 15...faut pas qu'ils aillent les chercher en casse ... Pi moi ca me fait des piécettes pour faire bosser a ma place les minimacrocrados... :o
Image
Avatar du membre
pascalbinon
Convaincu
Convaincu
Messages : 524
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 8:31 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par pascalbinon »

D'ailleurs Macro, c'est bien parce que personne ne veut de ma BX que j'espère lui greffer une PI.
Tu m'suis ?
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par herbert »

lol les copain.
Je ne suis pas devenus xenotruc rassurez vous; c'était juste une référence rigolote à ce que l'on vois trainer sur le bon coin en fin d'annonce comme exigences pourrit.
Personnellement je suis plus choqué par le cadre sup qui me négocie 5€ sur un vieux tourne disque à 10€ que rien que le diamant en vaux 4 fois plus que par les mignonnes petites tentatives d'arnaque des chercheurs de "mougou" du zaire ou d’ailleurs.
Car du petit blanc ou du gros noir, qui vole le plus l'autre, j'ai bien ma petite idée, pas vous?
Bisou
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par yannouk »

ouf, herbert, en lisant ton premier message j'ai effectivement cru que t'avais renoncé à ton régime kébab :occasion5: ;)
En règle générale, je crois que quand on met nos poubelles ou leurs pièces détachées en vente sur leboncoin, il faut évidemment s'attendre à être contacté par des gens qui ont peu de moyens financiers. Inutile de s'en offusquer, vendez donc des tableaux de maitres si vous préférez une autre clientèle.

Merci pascalbinon pour cette franche rigolade tout seul comme un couillon devant mon écran :o
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par cool-tech »

herbert tu viens en Bretagne ?
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »