Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par cool-tech »

apres les annonces de vente d'huile ici :twisted: :twisted: :twisted: , qui se retrouve sur google ! Et enfin dans les mains des restaurateurs qui veulent nous rançonner avec leur huile !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

maintenant voila ce que je reçois :
bonjour
si vous voulez gagner un billet car je sais que ca se vends vous me donnez 50 euros et je vous dit ou c car moi je ne suis pas resto et si vous ne voulez pas quelqun d autres en profitera
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Mutin »

Par ce que tu crois que d'en mettre sur le bon coin ca ne se retrouve pas sur google ????

Je vois que le niveau intellectuel n'est toujours pas remonter :pottytrain2: :sign3:
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Nicoo »

Mais il y a quelques années déjà en démarchant des restaurateurs me demandaient combien je la reprenais en plaisantant sur un fond de sérieux.. au final depuis le temps on est pote et on se paie une bière de temps en temps.
Quand au message que tu as reçu.. et bien à passer une annonce sur le bon con on finit toujours par recevoir des message louches.
Filer de l'huile aux potes gratos ça arrive mais il aura fallu la transporter sans en foutre partout la stocker la traiter et la re packager.. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à mettre un tarif ou faire des échanges de bon procédés..
En tout cas il ne faut pas racheter des déchets.. on les recycle en cycle court et locale.. je n'insiste jamais, un restaurateur qui veut me faire payer ou qui n'est pas chaud pour donner je passe mon chemin.. tant pis pour lui jte dirais.
Que dire aussi des associations qui rafflent tout et revendent à prix d'or.. que dire de veolia et équivalants ???
J'estime malheureux que nous ne soyons pas plus nombreux a prêter attention a notre impacte sur la nature dans ce monde de business.
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par yannouk »

rien qu'à lire ce post et sa première réponse, il est aisé de constater que la mesure du niveau intellectuel est une chose hasardeuse et subjective, bien qu'on puisse présager de la faiblesse de celui qui s'y risque à la hâte....Une chose l'est moins, c'est l'agressivité déplacée et redondante de certains quand le forum se veut amical.
Ceci étant, concernant les annonces de vente d'huile, je suis assez favorable à ce qu'elles soient encadrées sur olio: vendre son surplus filtré, à un prix d'ami, OK. Faire du commerce à des prix exorbitants et ne participer au forum que pour cela, là par contre, il faudrait y faire quelque chose.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Perso je suis allé recuperer de l'huile mise en annonce sur LBC par les restaurateurs..Ils ont toujours essayé de negocier un petit truc je leur ai bien fait comprendre que c'était niet ....En ce qui me concerne un depannage au passage pour un oliomobiliste c'est autant que je le peux cadeau ou troc de babiolles ou de services , mais EN AUCUN CAS contre monnaie ... Et partout ou j'ai sonné il en a été de meme...Et encore heureux pour moi avec les tonnes de melasses et d'huile que j'ai recupérées ... Après, juger ceux qui vendent de la recyclée filtrée prete a metre dans un reservoir ,je ne me le permets pas...Quand je vois le taff que c'est de maintenir une station de filtration en etat...
Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par julien.j8s »

quelque part on a de la chance que ce soit encore interdit en France ... dans les pays où c'est légal l'huile usagée se vend presque au prix du gasoil, le droit de récupérer dans un resto se vend comme un droit au bail et les infos se transmettent aussi discrètement que pour un coin à champignons ...
comme vous je lâche rien si on me demande de payer ... et j'en dépanne aux huileux de passage, pas de soucis y en a trop ici :-) d'ailleurs macro si tu passe dans le coin ya un bon paquet de melasse à prendre.
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par cool-tech »

yannouk a écrit :rien qu'à lire ce post et sa première réponse, il est aisé de constater que la mesure du niveau intellectuel est une chose hasardeuse et subjective, bien qu'on puisse présager de la faiblesse de celui qui s'y risque à la hâte....Une chose l'est moins, c'est l'agressivité déplacée et redondante de certains quand le forum se veut amical.
Ceci étant, concernant les annonces de vente d'huile, je suis assez favorable à ce qu'elles soient encadrées sur olio: vendre son surplus filtré, à un prix d'ami, OK. Faire du commerce à des prix exorbitants et ne participer au forum que pour cela, là par contre, il faudrait y faire quelque chose.
qu c'est bien dit.... :notworthy:
Macromalhuile37 a écrit :Perso je suis allé récupérer de l'huile mise en annonce sur LBC par les restaurateurs..Ils ont toujours essayé de negocier un petit truc je leur ai bien fait comprendre que c'était niet ....En ce qui me concerne un dépannage au passage pour un oliomobiliste c'est autant que je le peux cadeau ou troc de babiolles ou de services , mais EN AUCUN CAS contre monnaie ... Et partout ou j'ai sonné il en a été de meme...Et encore heureux pour moi avec les tonnes de melasses et d'huile que j'ai recupérées ... Après, juger ceux qui vendent de la recyclée filtrée prete a metre dans un réservoir ,je ne me le permets pas...Quand je vois le taff que c'est de maintenir une station de filtration en etat...
la macro montre tres haut dans mon estime...
je voudrai bien te rencontrer.... je suis par chez Gaston....
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

julien.j8s a écrit : d'ailleurs macro si tu passe dans le coin ya un bon paquet de melasse à prendre.
Ce serait avec grand plaisir...Mais si loin c'est du trajet difficilement rentable écologiquement avec mes moyens de transport (1200kg maxi) de plus je ne roule plus qu'en %age ridicule a l'HV avec mon alfa et la golf 2 a minimacro...80 poneys et la grosse remorque ...Trop vieux pour ces conneries...
Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par julien.j8s »

lol :-) pas grave passe boire une bière au moins :-) :lol: :lol:
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Mon dernier deplacement dans votre secteur c'était il y a 2 ans dans les gorges du Verdon et j'y suis allé en TGV plus minibus de loc avec mon club d'escalade...
Image
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Mutin »

yannouk a écrit :rien qu'à lire ce post et sa première réponse, il est aisé de constater que la mesure du niveau intellectuel est une chose hasardeuse et subjective, bien qu'on puisse présager de la faiblesse de celui qui s'y risque à la hâte....Une chose l'est moins, c'est l'agressivité déplacée et redondante de certains quand le forum se veut amical.
Et oui je sais que chez vous la vérité fâche et vos méthodes sorties tout droit du troisième Reich vous font penser que vous avez le droit de tout et que les autres qui ne sont pas d'accort ou vous font concurrence , doivent être exterminé ou renvoyé a la frontière... :pottytrain2:
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par julien.j8s »

Macromalhuile37 a écrit :Mon dernier deplacement dans votre secteur c'était il y a 2 ans dans les gorges du Verdon et j'y suis allé en TGV plus minibus de loc avec mon club d'escalade...
belle région ... dans le coin t'as aussi les terrains de jeu d'Edlinger, puding de la ciotat, l'anse st peire, le faron, buoux, chateauvert ...
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Ouai...Mais dans le club...On n'est pas des Edlinger....
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par gaston13 »

je vous remercierais, Messieurs Mutin et Cool-Tech, de régler vos comptes en privé.

Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça que des huileux mettent des annonces pour vendre leur surplus...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Mutin »

gaston13 a écrit :je vous remercierais, Messieurs Mutin et Cool-Tech, de régler vos comptes en privé.

Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça que des huileux mettent des annonces pour vendre leur surplus...
J'ai pas de problèmes , je fais juste remarquer que c'est une grosse connerie de venir dire ici qu'il ne faut pas mettre d'annonce pour vendre ou acheter de l'huile par ce que ça se retrouverai sur google mais qu'il mets lui même des annonces sur le bon coin !

De plus son propre post se retrouve aussi automatiquement sur google :sign3:

:laughing3: :laughing5: :laughing6: :laughing8: :laughing9:
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par cool-tech »

c'est sur google !

et comme ca ils pourront lire de ma part et de celle de macro au moins que l'on paye pas un déchet !!!!
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par yannouk »

Bon, le coup de gueule de cool-tech étant passé, je continue le HS sans scrupules ;)
Puisque macro parle de grimpe dans le verdon, si un huileux passe dans le coin, j'ai tout le matos necessaire pour une petite virée tranquille (6a max me concernant ;))
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

Houla..6A dans le Verdon...Mon dieu mon dieu... :o ce sera sans moi... :o C'est a peut pres mon niveau maxi en tete travaillé...J'etais au Céou la semaine derniere...J'ai ouvert 3 ou 4 bons 5c, a vue, avec le premier clou a 5m et le deuxieme qui t'assure un retour au sol a coups sur...Pas fier le bonhomme......
Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par julien.j8s »

Macromalhuile37 a écrit :Houla..6A dans le Verdon...Mon dieu mon dieu... :o ce sera sans moi... :o C'est a peut pres mon niveau maxi en tete travaillé...J'etais au Céou la semaine derniere...J'ai ouvert 3 ou 4 bons 5c, a vue, avec le premier clou a 5m et le deuxieme qui t'assure un retour au sol a coups sur...Pas fier le bonhomme......
ouais mais souvent les 6b sont plus faciles car les 6a sont sur fréquentés et tous patinés, flippant !!
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Marre des annonces de vente d'huile !!!!!!

Message par Macromalhuile37 »

C'est sur que des que tu tappes au dela du 6a ou comme la semaine derniere dans des voies aux departs mals protegés ou exigeants ..t'es moins emmerdé par l'usure des voies :o
Image
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »