Pompe LUCAS EPIC

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
roiken
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 7:01 am

Pompe LUCAS EPIC

Message par roiken »

Bonjour à tous,

Je ne me présente pas, ce n'est pas mon but.
Je désire simplement solliciter la communauté des gens utilisant la pompe LUCAS EPIC sur les 2.1 TD de PSA. Avis aux modérateur du furum pour, si le coeur vous en dit, placer mon message dans la bonne section.
Merci en tous cas de lire mon message jusqu'au bout, je pense que ça peux servir à beaucoup de monde...
Voilà le post:

J'ai une pompe lucas epic sur ma xantia 2.1 TD, elle est HS comme toujours.
J'ai trouvé sur leboncoin un garage qui vends des pompes entièrement reconditionnées pour 550 euros plus la reprise de votre pompe HS. Ce garage s'appelle AUTO DEPOT VENTE à Pons 17800. Je n'arrive pas à trouver d'info sur le net sur ce garage. Pourtant les gens dans ma situation sont nombreux, ils doit bien y en avoir qui comme moi ont décidé de passer par leurs services?!?

Je pense envoyer ma pompe rapidement, demain ou après demain avec le paiement de 550 euro plus 30 euros pour l'envoi de la pompe reconditionnée. J'espère que ce n'est pas une arnaque, ça n'en a pas l'air mais la prudence est de mise. Si l'un de vous est passé par leur services, je serait heureux de savoir s'il en est content.

Dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire les retours sur cet échange avec AUTO DEPO VENTE!

Bien à vous possesseur du 2.1 TD de PSA!

Voici le lien vers l'annonce en question: http://www.leboncoin.fr/equipement_a...23.htm?ca=22_s
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Pompe LUCAS EPIC

Message par cool-tech »

k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 806
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: Pompe LUCAS EPIC

Message par k1200s1 »

La pompe "reconditionnée " qu'ils fournissent , de quelle marque est-elle?
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Pompe LUCAS EPIC

Message par cool-tech »

k1200s1 a écrit :La pompe "reconditionnée " qu'ils fournissent , de quelle marque est-elle?
roto.....
y a pas de copie !
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »