oui super WE !! c'est sur que le temps à été avec nous, on s'est pris une drache ce matin !!
jonathanv8 arrivé un peu plus tôt, m'a bien aidé à débloqué la pi de sa poulie, a plusieurs cerveaux on est toujours plus intelligent !!!
avec les précautions nécessaires c'est pas si terrible le rejointage de Pi !! et puis je trouve très intéressant de comprendre son fonctionnement et ça aide à pas faire de boulette...
vu que j'ai passer pas mal de temps les mains dans le gasoil depuis vendredi, j'ai passé dimanche aprem avec mon fils ( 6 mois, il pas encore prêt à me filer la main !) et m'y suis remis que ce matin : remontage des divers accessoires et remplissage de la PI...
mais beaucoup d'info d'un coup, je me souvenais plus de la procédure de remplissage : gasoil jusqu'à débordement par le retour, puis faire tourner la pompe pour remplir tête HP, et j'ai fais des tours et rien qui sort ??? oublié d'ouvrir le bouchon...
j'ai juste ouvert la petite vis tête hexa en 13 et un doute si besoin de déserrer les sorties, j'ai pas fait !!
c'est sorti par le bouchon au bout de quelques tour mais pas par les sorties, est-ce nécessaire ?
cet aprem greffage de la Pi sur son bloc, ah la belle affaire et cette .....;; de clavette, j'avais déjà bien pensé à y mettre un peu de graisse pour ne pas aller la rechercher 15 fois sous le moteur, mais j'avais laissé la poulie pigé bien fixe (avantage pas s'emmerder avec la courroie, sa tension qui la ferait bouger, mais inconvénient aucune visibilité car la poulie collé au support PI : ben on y va à l'aveuglette !!! ça peut prendre du temps !)
ça y est elle est en place, j'ai encore l'alterno et 3 bricoles à rebrancher, et y me reste 2-3 vis
je sais plus ou elle vont, j'espère elle sont pas bien utile
!!! je ferait craquer que demain !
et la suite sur le post du véhicule concerné !!!
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... 6&start=20