Un huileux sympa en cote d'or

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Un huileux sympa en cote d'or

Message par Macromalhuile37 »

Salut a tous. Y'aurait il un huileux sympa en cote d'or ou a proximité de Chatillon sur seine pour aller m'acheter et m'expedier ca en relais colis...Le vendeur ne voulant pas se faire c... a me les envoyer...Bien sur je rembourse les frais...

https://www.leboncoin.fr/jardinage/970468469.htm?ca=7_s
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Un huileux sympa en cote d'or

Message par Macromalhuile37 »

Ca y'est j'ai trouvé....Je viens juste de percuter que Mamita en était a 70km aujourd'hui.... :shock: :shock: :shock: Fatigué moi... :o
Image
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Un huileux sympa en cote d'or

Message par morris »

Macromalhuile37 a écrit : mais depuis peut je me suis lancé dans une méthode de jardinage un peut extra terrestre (c'est le cas de le dire) ....Potager sur foin et broyage de branches sans aucun travail de la terre ..
Du foin etalé a l'automne directement sur le sol non retourné
? bah alors t'abandonne? t'aime l'effort :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Un huileux sympa en cote d'or

Message par Macromalhuile37 »

:o :o :o Je l'attendais celle là....Disons plutot que j'aime bien faire bosser les autres...Surtout quand ca me raporte des sous pour un investissement pas trop important...Je loue mon materiel qui ne me sert pas ou plus sur allovoisins...Tiens si des fois tu trouves a vil prix une debrousailleuse rotative sur roue (j'en ai loupé 2 suberbes sur lbc en 2 jours) du genre Kiva roto50 ou 65 roque et lecoeur de preference avec moteur a arbre horizontal ...Meme si moteur hs ...Fais moi signe...
Image
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Un huileux sympa en cote d'or

Message par morris »

J'ai un tracteur tondeuse tout pourlingue mais 4 gommards neufs, un taille haie dorsal a remettre en route, 3/4 debrousse thermique même état, lave vaisselle pro tri ou mono, monobrosse...ça rapporte ton truc? je te les loue à l'année?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Un huileux sympa en cote d'or

Message par Macromalhuile37 »

Ta monobrosse il y a de la demande....Perso je suis inscrit depuis 4 ou 5 mois j'ai loué 3 fois ma remorque (3x10€)4 fois mon tracteur tondeuse (4x30)une fois mon echaffaudage(35€) 1 fois mon motoculteur(25€) mon broyeur a branche m'a rapporté 65€, j'ai fais pour 180€ de black (ouverture et pose d'une porte dans du parpaing) et deux trois autres trucs deja oubliés(pose d'etagere emener des encombrants a la decheterrie)...Ca ne fait pas vive son homme...Mais bon quand c'est sur le chemin taff maison planter deux cheville ...
Image
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »